Chapitre 28
⚠️Sexe explicite ⚠️
Enfin arriva les vacances d'hiver, Eona était déjà rentrée chez elle, pressée de partir de Poudlard, ce lieu oppressé la jeune femme depuis quelques temps.
Les cours d'occlumentie et de legimentie avaient achevé la sorcière.
Dans le manoir Malefoy ce n'est pas la joie, elle est seule avec son frère et la demeure paraît froide, vide, Eona chercher en vain des occupations quand elle reçu une lettre.Eona Malefoy,
Ce soir ce tient un bal pour fêté ses vacances et notre réussite a tous pour ce premier trimestre.
Le bal sera masqué, pour plus d'amusement !
Tu n'auras qu'a dire Maison de Regulus Black en jettant une pincée dans ta cheminée.Regulus
*Parfait moi qui cherchait justement de quoi me changer les idées !*
Eona ravie d'un peu de distraction partie enfiler son smoking, enfin. Elle se maquilla légèrement et brossa ses cheveux de sorte qu'ils tombent en cascade sur son dos. Elle choisit un masque noir et sombre, passe partout.
--------------------------------------------------------------
Elle récita l'adresse jeta la poudre de cheminette et disparut dans un éclair de lumière verte. Dans la demeure de Regulus la fête battait a son plein. De la lumière de toutes les couleurs aveuglé Eona et la musique l'assourdissait . Malgré cela elle décida de rester, profiter.
Elle partie se commander un verre et s'installa au bar, un peu plus loin une femme d'une prestance étonnante engueulé le serveur, intriqués la sorcière sa rapprocha discrètement.La femme ( voix étonnamment rauque) : Comment ça il n'y a plus de whisky !
Barman : Non désolé madame
La femme : Mais vous êtes quel genre de bar, tout le monde sert du whisky !
La femme : Par la barbe de Merlin, cette fête est d'une nullité.
Eona n'arrivait pas a mettre nom sur cette femme, évidemment le visage de cette sorcière était masqué mais la voix lui disait un petit quelque chose. Et ses cheveux bouclés, indomptables, ressemblent énormément à ceux de Bella...
* Non je ne doit plus penser a elle !*Il faisait tellement sombre qu'il était quasiment impossible de reconnaître quelqu'un.
*Mais cette femme m'attire, comme une drogue qu'on a arrêté de prendre mais dont le doux souvenir nous reviens*Elle s'approcha d'Eona et la fixa intensément.
La femme : J'ai besoin de m'amuser un peu, et je dois avouer que vous me plaisez bien.
Eona : Qui êtes vous ?
La femme : Restons anonyme quand dites vous ? Pour pimenter un peu les choses
Eona : Pourquoi pas... Allons dans un endroit plus adapté.
Les deux sorcières se rendirent dans une chambre a l'étage du manoir de Regulus. Aussitôt la porte fermée Eona se fit pousser sur le lit et la femme se rapprocha d'elle, d'une voix suave elle lui chuchota a l'oreille
La femme: Tu n'es pas prête d'oublier cette nuit, crois moi
Eona rougit et détourna le regard, mais la sorcière lui pris le menton la forçant a la regardait. Elle déposa des baisers légers en suivant les lignes de son cou, descendant de l'oreille au creux de ses seins. D'une délicatesse sans pareil elle lui enleva son haut ainsi que son premier sous vêtements. Elle la regarda longuement, détaillant son corps, puis ses lèvres dessinèrent un sourire d'approbation. Eona n'en pouvant plus attrapa le visage de la femme se tenant devant elle et l'embrassa fougueusement.
Une étincelle éclata en elle, une foule de sentiments oublié lui revinrent.
La sorcière entrepris d'enlever les bas d'Eona et sans plus de cérémonie entra deux doigts en elle. Eona gémi de plaisir et aussi un peu de douleur, puis s'abandonna complètement au bras de cette créature divine. Entre caresses douces et pénétration plus vives, de nombreux gémissements se firent entendre et l'une comme l'autre en profiter grandement. Quand se fut au tour d'Eona de satisfaire les besoins de sa partenaire elle la déshabilla avec soin. Ella admira le corps d'une beauté sans pareil que lui offrait cette femme. C'était certain, jamais elle ne pourrais oubliée une femme aussi belle, aussi sexy. Le masque avait beau lui cacher une partie du visage elle n'en restait pas moins belle, un masque qu'elle avait d'ailleurs hâte d'enlever. Eona approcha ses mains du visage de la sorcière et essaya de dénouer les lacets qui le tenait attacher, mais la femme l'en empêcha.Femme : Chérie, le masque rend les choses plus palpitantes, ne l'enlève pas d'accord
Eona frustrait retira sa main et commença a jouer avec ses doigts, las baladent sur son corps, ses lèvres suivaient provoquant une foule de gémissements qui lui faisaient perdre la tête et elle adorait ca . Quand enfin elle décida de s'attaquer a la partie la plus sensible a ses caresses la femme trembla de plaisir. Accompagnant chaque mouvements du bassins, griffant son dos laissant des suçons un peu partout, marquant son territoire même si demain tout serait fini. Épuisé de leurs ébats les deux sorcières tombèrent de fatigue dans les bras l'une de l'autre dans un dernier soupir de satisfaction.
Nda : Hey,
Je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas publiée et je sais aussi que je dis ça tout le temps.
Mais je manque de temps, d'inspiration ce qui fait que j'écris de temps en temps quand le moment se profile. J'espère que vous aimez quand même cette fanfic.
Déjà 1.50k de vu!! Un grand merci<3
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanfictionUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...