Chapitre 11
Eona après avoir bien réfléchi décida d'accepter l'offre de Tom, elle voulait être la plus puissante possible.
Elle voulait un jour surpasser Dumbledore, le plus puissant des sorciers à ce jour.
La Serpentard se rendit donc dans la salle commune et demanda a voir TomEona : Tom pour ta proposition...j'ai décidé d'accpe..
Tom ; Chuuutt, pas ici !
Il l'entraîna a l'écart et lui dit
Tom : Content que tu es accepté j'étais sûr que tu dirais oui !Eona : je veux avoir du pouvoir
Tom: Avant tout tu vas devoir passer une série de tests pour être sûr que tu es le niveau requis pour recevoir l'enseignement que je vais te donner.
Eona : Une série de tests ?
Tom : Exact, tu vas passer des épreuves et si tu réussis tu feras partie de notre groupe.
Eona: Votre groupe ?
Tom : Oui il y a déjà ton frère et Bellatrix
Eona : Pourquoi tout le temps elle !?
Tom : Elle compte pour moi, et c'est un atout très précieux dans ma quête.
Eona soupira, elle en avait ras le bol que cette fille lui vole la vedette. Qu'avait-elle de si précieux pour que tout le monde lui tourne autour ?
* En tous cas, moi je ne dépendrai jamais d'elle*
Ce jura la jeune femme.
~ Le lendemain matin~
La lumière du soleil réveilla Eona.
Elle voulut s'asseoir tranquillement le temps que son esprit embrumé s'adapte à la luminosité de la pièce, mais quelqu'un lui jeta une un seau d'eau gelé à la figure.Eona : Raaahg, putain qui est l'enfoiré qui a fait ça !
Le rire de Tom se répercuta dans le dortoir féminin
Tom: Prête pour ta première épreuve ?
Eona : Mais quesque tu fous là Jedusor !
Tom : Habille toi de façon décontractée et rejoins nous dans la salle commune dans 10min
Eona se leva en grogant, mais pourquoi, pourquoi elle avait accepté. Elle se dirigea dans salle de bain, passa de l'eau fraîche sur son visage endormi et attrapa une tenue décontractée, parfait pour n'importe quelle épreuve
(Exemple de tenue )La jeune femme descendit dans la salle de Serpentard et découvrit Tom, Lucius, Rogue et bien évidemment Bellatrix en tenue similaire, a part Tom qui avait garder sa tenue de Serpentard.
Tom : 11 min 06. Il faudra faire mieux la prochaine fois
Eona leva les yeux au ciel, il l'exaspèrait quand il se mettait a faire son chef.
Il avait l'habitude d'être un leader parmi les élèves de Serpentard et cela le rendait pénible avec ses amis, mais tous m'étaient ça sur le compte de la mort de ses parents et du faîtes que les premières années de sa vie avait été solitaire dans son orphelinat.Ils se rendirent dans la tour d'astronomie leur QG depuis maintenant quelques temps.
Top se mit debout en évidence pour que ses compagnons puissent le voir.Tom: Alors comme je vous les dit je peux vous apprendre la magie dites noir. Mais pour cela il faut que vous réussissez mes tests.
Lucius : Et sa va être quoi ces test ?
Tom : Je ne sais pas vraiment je fais au feeling
Eona : Y'en aura beaucoup ?
Tom : aucune idée je vous les dit je le fais aléatoirement!
Tom : Mais pour le premier test sa sera un test d'information.
Je veux savoir avec qui veux sortir James Potter !Eona : Plus gamin tu meurt
Dit tu en chuchotantTom : Le premier a me rapporter l'information a 10points
Le deuxième a 5points
Le troisième a 3points
Le dernier a 1point
La seule condition pour être accepté et d'avoir accompli la mission en premier au moin une fois, et une autre condition "bonus" est d'avoir au moin 20p pour passer.Bellatrix : Sa commence quand ?
Tom: Maintenant ! Et sa s'arrête dès que tout le monde ma rapporté l'info ou que le dernier déclare forfait, dans ce cas il n'aura pas de points.
Que le meilleur gagne !!Tous les quatres se dispersèrent aux quatres coins du domaine. Eona devait être la plus rapide possible afin de récupérer les 5 point.
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanfictionUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...