La surprenante venue

80 2 0
                                    

Chapitre 7

Il était 11h30  quand Eona  réouvrit  les yeux.  La pelouse verte du stade avait laissé la place à une moelleuse couverture blanche et sa tête était posée sur un coussin blanc.
Effrayé Eona se redressa vivement ce qui lui arracha un gémissement de douleur.
Son dos la faisait souffrir. Elle se rappela vaguement les évènements du matin et sourit au souvenir du vif d'or dans son poing serré. Son équipe avait gagné !

Mme Pomfresh accouru dès qu'elle vit la jeune femme éveillée.
Eona fut étonné de ne voir absolument personne à son chevet, elle en fit part à l'infirmière de Poudlard:
Eona : Personne n'est venu me voir ?

Mme Pomfresh : Si,si plusieurs personnes même, Régulus et Norri qui ont revendiqué être tes meilleurs amis, Tom Jedusor et une certaine Black... Umh,Bellatrix Black non ?

Eona acquiesça et se perdit dans ses pensées.
*Pourquoi Bellatrix était venue la voir, elles ne s'aimaient même pas, a chaque fois qu'on c'était parlé on s'était engueulé ! Et pourtant elle était venue...Cette fille m'agace !*

Eona  se rendormit pendant environ 2 heures, le temps de récupérer des forces.
Puis enfin elle eut la permission de retourner aux dortoirs. Eona récita le mot de passe au Baron Sanglant, et rentra dans la pièce.

Regulus : Eona on a cru que tu étais morte ! Dit il en rigolant

Norri : Ta fais une sacrée chute, tu aurais pu y restait !!

Tom: C'est bon, notre petite championne est belle et bien vivante. D'ailleurs bien joué le coup du saut, grâce à toi ont a gagné.

Elle reçu des compliments et des remerciements de tous ses camarades sur sa prestation au quidditch, tous ?
Non pas Bellatrix qui se contenta de lui lançait un regard perçant.
Décidément cette fille est un mystère.

Les Serpentard firent une fête dans la salle commune du dortoir pour célébrer leur première victoire de l'année - et certainement pas leur dernière !

Eona qui avait beau être l'héroïne du match, s'éclipsa le plus vite possible, elle n'aimait pas du tout ce genre de soirée.

Les haleines de ses camarades puaient l'alcool et le tabac, les deux mélangeaient lui donna des nausées. Elle décida donc de se réfugier dans les dortoirs feminins

( Son côté ressemble à ça, si jamais vous avez pas d'idées !😅)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( Son côté ressemble à ça, si jamais vous avez pas d'idées !😅)

Nda: désolé le chapitre est très court mais j'étais en manque d'idées et surtout en manque de temps. Je me rattraperai sur le suivant!
Encore merci de lire ma fanfictions <3

Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant