Chapitre 8
Quelques filles s'étaient elles aussi réfugiés dans le dortoir.
Bellatrix était près d'une fenêtre un livre dans les mains.
si il y a bien une personne que Eona ne pensait pas voir ici c'était bien elle.
Elle participait souvent aux fêtes, buvait et fumait énormément avec Tom et Lucius, bref c'était une fêtarde comme la plupart des Serpentards. Mais a une différence près Bellatrix était l'une des meilleures élèves de sa promo.
Bellatrix tourna la tête en direction de Eona et remarqua le regard de la jeune femme rivé sur elle, un sourire en coin apparu sur son visage. Elle se leva et se dirigea vers t/p, une fois arrivé a son hauteur elle lui chuchota a l'oreille:_On t'a jamais dit que dévisageait les gens - aussi beaux soit-il- etait malpoli ?
Eona rougit,
_ N'importe quoi! Ferme-la Lestrange.
*Nan mais elle se prend pour qui?*Bellatrix : Avoue, avoue que tu me trouves belle !
Eona : Foux moi la paix, t'es vraiment dérangée.
Bellatrix : Tu es dans le déni Malefoy, un jour tu t'en rendras compte.
Eona: Jamais, jamais je ne ressentirais quelque chose pour toi !
Sur ceux Eona sortie des dortoirs, préfèrent subir les Serpentard alcoolisés plutôt que Bellatrix.Tom: Vient boire avec nous Eona, en plus c'est toi l'héroïne du match !
Lucius : Laisse tomber, ma soeur ne touche pas a l'alcool, elle est encore une enfant !
Dit il en riantSur ces paroles Eona attrapa un verre contenant un liquide gris épais et l'avala d'un trait, puis un deuxième et un troisième. Elle n'était plus maîtresse de son corps, son esprit embué ne pouvait plus réfléchir convenablement, Eona se sentait bien, étrangement bien.
Elle se dirigea vers son dortoir d'un pas gauche, l'alcool avait eu raison d'elle, sa vue se troubla et elle vacilla .
Des bras vinrent la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.NDA : désolé chapitre court, je n'avais plus trop d'inspiration et je n'avais pas beaucoup de temps non plus. J'espère que ce chapitre vous a plus quand même !
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
Hayran KurguUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...