Chapitre 25
Eona rougit, et détourna la tête.
Eona : Je...je.. pas du tout ! Pourquoi je te regarderai
C'était plus une affirmation qu'un question mais Bellatrix lui répondit cependant.Bellatrix : Mmmh, je ne sais pas Malefoy... Peut-être n'a tu jamais vu une femme tel que moi.
Eona: Modeste en plus
Fit elle un sourire en coinBellatrix lui adressa un sourire et s'éloigna.
La jeune sorcière avait d'autres chose a penser, elle devait se trouver une tenue pour le bal. Le dit bal qui avait lieu dans quelques jours.
Eona n'avais que faire de trouver un cavalier, ou une cavalière dans son cas, n'aimant pas danser cela ne lui serait d'aucun intérêt.
Elle voulait faire grande impression, elle repoussa donc la tentation d'enfiler son smoking, qui avait l'air beaucoup plus confortable que toutes les robes.
En tant que Serpentard elle se devait de porté une robe verte, cependant la quelle mettre ?
Elle décida de faire un tour au manoir Malefoy, recherchant la robe idéal dans ses pendries.
Quand elle arriva dans sa demeure, personne ne s'y trouvait, a part évidemment les elfes de maison.Elfe : Mademoiselle Malefoy, que puis-je pour vous ?
Eona : Ou es père ?
Elfe : Je l'ignore maîtresse
Eona : Bien, retournait a vos affaires, je ne reste pas longtemps de toute façon.
L'elfe s'inclina, Eona se dirigea vers sa chambre prête a écumer les tréfonds de sa pendrie, en quête de la perle rare.
Elle voulait une robe qui face retourner chaques personnes, qui attire chaques regards. Une robe que personne n'oublie. Mais surtout -et ça Eona avait dû mal a se l'avouer - une robe qui attire suffisamment le regard de Bellatrix et qu'elle ne puisse plus la quitté des yeux.Après environ une bonne heure, elle aperçut un tissu vert émeraude, pas trop sombre mais pas trop pailleté. Juste parfait, fendu au niveau de la cuisse. Eona ne l'avais jamais mise et avait oublié son existance.
Elle rentra a Poudlard un sourire sur le visage.Nda : Hey,
Désolé pour cette grosse pause, je n'avais plus l'envie d'écrire, et je n'allais pas sortir un chapitre d'une qualité médiocre.
Voici un petit chapitre pour patienter, un gros se prépare !
Merci de continuer a me lire, vous êtes de plus en plus nombreux.
1k15 maintenant !
<3
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanficUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...