Chapitre 27
~ Bellatrix~
La sorcière ferma les yeux, profita du moment. Le contact des lèvres d'Eona contre les siennes lui déclencha une vague de sentiments qui lui parcouru le corps. Et quand la Serpentard sépara ses lèvres de celle de Bellatrix elle sentit la chaleur la quitter et un froid l'enveloppa.
Elle ouvrit ses yeux , Eona la repoussa et partit en courant des toilettes.
Perdue Bellatrix resta un moment sans pouvoir bouger. Dans la totale incompréhension de ce qui venait de se passer.
Narcissa qui avait vu sa sœur entrait dans les toilettes la rejoignit.
Quand elle pénétra dans la pièce elle vit Bellatrix le visage penchait au-dessus du lavabo ses cheveux le masquant.Narcissa : Bella....
Bellatrix redressa le visage, regardant sa sœur un instant pesant le pour et le contre. Tout lui raconter et avouer ses faiblesses, ou mentir pour ne pas avouer qu'elle s'était fait refouler, qu'elle aimer Eona Malfoy.
Elle choisit la seconde option.Bellatrix : J'ai dû boire trop d'alcool, pas d'inquiétude petite sœur.
Narcissa : On sait toutes les deux que tu tiens très bien à l'alcool. Quesqu'y ne vas pas ?
Bellatrix : Ne te mêle pas de mes affaires !
La sorcière quitta les toilettes énervée et surtout triste. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de travers, après tout c'était elle qui l'avait embrassé, Bellatrix n'avait fait que lui répondre.
Elle détesta Eona pour l'humiliation qu'elle lui avait fait subir. Elle la détesta de la même force qu'elle l'aimait.
Elle, Bellatrix Black avait succombé au charme d'une Malefoy ! Et ça ce n'était pas possible. Elle se promit de ne plus lui offrir son corps et son esprit d'une telle façon.------------------------------------
Bellatrix renonça a donné des leçons a Eona, les cours du soir furent remplacés par une autre personne. Elle ne traînait plus avec ses amis si Eona était là. Quand elle la croisait dans les couloirs elle ne la regardait pas. Comme si rien ne s'était jamais passé, elle essayait de l'oublier.
Idem pour Eona, elle n'avait pas tenté de relancer la conversation, elle ne la regardait plus et l'ignorait.
Quand Eona elle ne faisait que l'éviter, Bellatrix lui montrait bien qu'elle, elle l'ignorait superbement.
Personnes n'avait vraiment cherché a comprendre ce qu'il c'était passé, ne voulant pas s'attirer les foudres d'une des deux sorcières.
Ainsi se déroule ce rituel où les deux Serpentards s'ignorent et se méprisent.
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanficUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...