C'est pas moi !

22 2 0
                                    

Chapitre 31

Les vacances d'automne sont terminées, les élèves retournent a Poudlard. Eona passa le seuil du dortoir avec Norri et Regulus en rigolant, l'atmosphère était joyeux. Malgré ce que l'on peut croire même les Serpentards son enthousiastes à l'idée de retourner en cours. Enfin bon pas tous pour les même raisons, on s'en doute.

Tom réunit toute l'équipe de quidditch pour leur rappeler qu'un entrainement aurait lieu demain matin. La seule personne qui manquait à l'appel était Bellatrix. Eona essaya de ne pas s'en soucier mais son absence laissait un vide au sein du dortoir. *Pourquoi elle n'est pas la ?* se demanda la sorcière.

Un peu plus tard dans la soirée Bellatrix apparut dans le dortoir, elle avait l'air différente...dans la lune. D'ailleurs sa soeur dut s'en apercevoir car elle la rejoignit pour lui en parler. Eona tendit l'oreille.

Narcissa : Ça va ?

Bellatrix : Normal comme d'habitude

Narcissa : Pas a moi, tu ne me la met pas a l'envers

Bellatrix roula des yeux

Narcissa : Tu as rencontrer quelqu'un c'est ça ?

La plus vieille rougit légèrement mais nia tout en bloc

Narcissa : Tu me la présentera ?

Bellatrix : Puisque je te dis qu'il n'y a rien merde !

Narcissa : Et ton putain de suçon dans le cou c'est rien ?!

Bellatrix : Narcissa !!

La sorcière se leva et claqua la porte du dortoir féminin le plus fort possible, bientôt suivit du claquement de la porte menant aux cachots. Narcissa soupira, se redressa et croisa le regard d'Eona qui avait assisté a la scène.

Narcissa : C'est toi le suçon ? Dit elle en haussant un sourcil

Eona : Nan

Narcissa : Menteuse je ne te crois pas.

Eona : Je le serait nan, si j'avais couché avec ta soeur !! Cracha la Serpentard.

* J'apprends que Bellatrix a un suçon et donc qu'elle se fait sauter et en plus sa soeur et sur que c'est moi ! Non mais c'est trop !! *

La jeune femme sortie elle aussi en claquant la porte, traversa les cachots.
Personne ne la suivit, depuis que Tom ne lui parlait plus elle ne pouvait compter que sur Norri et Regulus. Leur groupe d'amis c'était dissou. Le pire c'est qu'Eona ne savait même pas pourquoi Tom l'ignorait.
La plupart des Serpentards l'éviter, plus par peur envers Jedusor que par méchanceté.
Eona avait entendu quelques échanges entre les pensionnaires de la maison verte, mais rien ne pouvant réellement l'aider a comprendre.
Les élèves parlais de tromperie, de jalousie et d'amour inavoué. Ce qui était complètement débile. Elle n'avait pas encore eut le courage de s'expliquer avec Tom. Évidemment le fait que Bellatrix ait quelqu'un d'autre frustrée énormément Eona. Pourquoi ne se parlaient-elle plus ?

Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant