Chapitre 21
PDV BELLATRIX
*La mioche vient d'être élut Préfet, bizarrement je suis assez contente pour elle. Le vioque vient de nous faire un discours sur l'importance des préfets, plus barbant tu meurt, non vraiment des fois je regrette d'être revenue ici, fin bon sa ne peut pas être pire qu'avec mes parents*
Bellatrix balaya du regard la pièce principale du dortoir, personne à qui faire la discussion, elle était seule .Un peu de tranquillité ne ferait pas de mal à la sorcière, celle-ci n'était pas particulièrement sociable.
Ce qui était certainement dû a son éducation de pur-sang Black, comme le slogan de la famille l'indiquait "toujours pur". Sa famille détestait les sang impures, les moduls, en gros tout ceux qui n'avaient pas une lignée de sorciers au sang pur.
Malgré l'apparence que Bellatrix ce donne - celle d'être froide et sans cœur- elle était sensible et cherchait l'amour de ses parents, chose qu'elle n'avait jamais eu. Effectivement ses géniteurs n'étaient pas très axés dans les démonstrations d'affection, trouvant cela trop... moldus
Bellatrix quand à elle n'éprouvait pas de haine envers les moldus où les personnes de sang "impurs" comme disaient ses parents.
Pour elle peut importait le sang qui coulait dans leurs veines, ils étaient tous plus ou moins pareils.Cependant la personne qu'elle haïssait le plus était son cousin Sirius Black.
Lui avait réussi, il avait réussi a faire ce qu'il voulait, à être celui qu'il voulait. Chose que Bellatrix ne pouvait pas faire.
Et pour cela elle le détestait.A vrai dire Bellatrix n'avait jamais éprouvé de sentiments d'amour pour personne, que ce soit physiquement ou pas, personne ne l'attirait.
Les rares personnes pour qui elle éprouve un amour ( familial) c'était ses sœurs Andromeda et Narcissa, la sorcière aurait tout donner pour elles.La sorcière sortie de ses pensées quand la porte du dortoir s'ouvrit en grinçant, elle releva la tête vivement pour rencontrer un regard bleu glacier, un regard qu'elle connaissait bien pour l'avoir plusieurs fois surpris sur elle, est aussi - est ça Bellatrix en était moins fière- pour l'avoir souvent observé.
Bellatrix : Félicitations
Eona : Oh merci...
* Pourquoi elle a l'air surprise que je la félicite ? Je suis si froide que ça ?*
NDA: Hey,
Je sais c'est un petit chapitre mais c'était pour rentrer un peu dans le point de vue de Bellatrix sans néanmoins trop en dévoiler.
J'espère que sa vous a plus.
Encore merci d'être si nombreux a me lire. Bientôt les 1000 vues !!!!
Bye <3
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanficUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...