Chapitre 25
Quand Eona descendit les escaliers qui menait a sa nouvelle chambre de préfète elle vu tous ses amis attablaient a une table.
Tom : Nous t'attendions, il est temps de reprendre mes tests pour savoir qui est digne d'apprendre l'occlumancie et tout ce qui vas avec.
Eona acquiesça et prit place a côté de son frère Lucius. Tom jugea du regard ses amis.
Tom: il ne reste plus beaucoup de tests.
Aujourd'hui je vous en propose un nettement plus compliqué que le précédent.
Vous devrez me trouver du sang de licorne, mais pas n'importe où...
Dans la forêt interditeLes Serpentards se regardèrent inquiets, le forêt n'était pas sûre.
Severus : Tom...Une licorne n'est pas facile à trouver...
Bellatrix : Tu as peur Severus ?
Dit elle d'un ton mi dédaigneux mi moqueur.
Severus lui lança un regard noir.
Tom : Si ça ne te va pas, tant pis pour toi
Severus : Si bien sûr que si
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faisait froid et sombre trop sombre.
Eona avait du mal à décerné quelque chose à travers les arbres, néanmoins elle devait trouver une licorne.
Dague en main elle avançait silencieusement à travers la forêt.
Quand au loin elle aperçut une silhouette noir aussi agile et gracieuse qu'une panthère, elle eut honte de se considérer silencieuse, car Bellatrix l'était bien plus qu'elle.
La sorcière était dans son élément, tellement belle, tellement....elle.
Eona se rapprocha pour admirer le spectacle que la Serpentard lui offrait. Oubliant tout pour s'abandonner a sa traque Bellatrix ressemblait a un félin en chasse, c'en était troublant.
L'oeil d'Eona fut attiré par un éclair blanc au milieu de toute cet masse sombre. Un licorne majestueuse, d'une blancheur immaculée se dressait non loin de là.
Cependant Bellatrix fut plus vive qu'elle et s'élança a travers la forêt, se cachant derrière les hautes herbes, elle brandit sa dague, arma son bras, ferma un œil et lâcha ses doigts qui serrait le manche de l'arme. La dague fusa au milieu de la forêt et vint se plantait dans un des points vitaux de l'animal.
Eona observa la scène abasourdie, comment avait-elle pu aller aussi vite en aillant une grâce pareille.
C'était un mystère.Détournant le regard de la femme au cheveux ébènes elle prit en chasse sa propre licorne.
Passa la forêt au peigne fin et enfin en trouva une. La créature se dressait fièrement devant elle, Eona regretta instantanément ce qu'elle allait faire. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait le pouvoir elle devait sacrifiait une licorne. Elle lança son couteau, celui ci vint se planter au niveau de sa groupe, l'équidé tomba a terre, elle saisit une fiole et récupéra un échantillon du sang de la bête.Quand elle arriva dans la salle commune des Serpentards, Bellatrix et son frère étaient déjà là. Rogue arriva une dizaine de minutes après. Le total des point fut
Rogue : 11p
T/p: 8p
Bellatrix : 13p
Lucius : 6pBellatrix se glissa dans le dos de Eona et lui murmura
Bellatrix: Le spectacle t'a plus Gamine ?
VOUS LISEZ
Quand le sombre rencontre l'obscur (Bellatrix x Eona )
FanficUne fanfiction Harry Potter, qui ce passe une génération avant la commencé des livres. Évidemment comme vous avez pu le constater au titre cette fanfiction est GXG 🏳️🌈. Eona est en 5e année tout se passe le plus tranquillement possible, quand une...