Restaurant, 15h
On se retourne Emi et moi et ...
Non, ce n'est pas Cameron cette fois-ci, c'est Parker. Son meilleur ami.
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Leurs parents sont également amis.
C'est ce con que j'ai également appelé quand j'ai appris que Cameron s'était marié mais lui également il n'avait pas répondu.
J'ai seulement envie de le gifler à l'heure où je vous parle.
Il avance petit à petit jusqu'à notre table.
Parker: bonjour les filles
Bri, Ju et moi ne répondons pas.
Emi: salut
Je pense que Britanie et Julia c'est à cause de la colère.
Mais moi c'est vrai qu'il m'énerve, je ne vais pas le nier. Mais si je ne réponds pas c'est plus parce que je suis choquée de comment ils reviennent tous comme si tout était normal.
Comme si il ne s'était jamais rien passé.
Comme si deux ans ne s'étaient pas déjà écoulées.
En fait je n'arrive pas à croire.
C'est quel niveau de foutaise ça ?
Non, est ce qu'on peut se foutre de la gueule de quelqu'un comme ça ?
Et il vient, il nous salut.
Salutations de mon cul oui !
D'abord c'est Cameron qui m'appelle comme si on était un couple normal qui s'est juste disputé.
Tu vois le mec qui appelle pour la réconciliation et tout ...
Il ne s'arrête pas là, il se pointe à mon lieu de travail on dirait on est des amis.
Et la prise de finition, c'est son meilleur ami qui débarque pendant que je partage du bon temps avec mes copines.
Demain ça sera qui ? Son père ? Sa mère ? Ses arrières grands parents ?
Ils doivent tous fumer du chanvre en fait. C'est pas possible !
Parker: vous allez bien ?
Julia: ...
Moi: ...
Bri: ...
Emi: ça va et toi ?
Parker: on dirait que certains ici sont choqués de me voir, je ne suis pas un fantôme que je sache. Si ?
Julia: oooh quelle coïncidence ! Tu sais pourquoi ? Parce que j'étais justement entrain de me poser la question ! Est ce que tu es bien réel ?
Parker: oui, je suis bien réel Julia. Hum, laissez moi juste me joindre à vous ??
Emi: te gêne pas, vas-y
VOUS LISEZ
The Good Choice - Le Dilemme
RomanceEn couple depuis leur plus jeune âge, Paola et Cameron qui vivent un amour enflammé, prévoient de finir leurs jours ensemble. Famille et connaissance très enthousiastes par cette relation qui promet, encouragent les deux amoureux. Un jour alors que...