Paola's room
Je termine l'appel avec les filles.
Bon, bon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ?
Hm ...
Je pioche un chocolat de la boîte (tellement bon), ça va m'aider à réfléchir un peu.
Franchement quand j'analyse ce qui est entrain de m'arriver, je me rends compte que sur cette terre, il y'a des hommes qui ne sont pas là pour s'amuser.
Ils savent réellement mettre en œuvre des moyens incontournables pour aborder les femmes et toucher en plein dans le mil, ce n'est pas de la rigolade.
Ça me motive même à vouloir apprendre à le connaître.
Vous voyez ? Les garçons ! Draguez bien ! Les filles vont plus facilement vous vouloir. Vous allez moins vous fatiguer.
Sincèrement, s'il était venu frapper chez moi bredouille pour me dire que je le plais car ça fait un moment qu'il m'observe, je l'aurai claqué la porte au nez. Sans blague.
Parce que oui, mine de rien c'est effrayant.
M'observer matin et soir ? J'allais clairement l'envoyer balader !
On dirait les psychopathes dans les films qui veulent tout savoir sur toi avant de t'achever.
Le genre à avoir une pièce secrète dans sa maison où il y'a plein de photos de toi ainsi que tout ce qui trace ta vie.
Vous voyez ou pas de quel genre de films je vous parle ? -rire-
Mais bizarrement avec les cadeaux, je trouve que ça change complètement la donne. On est d'accord ?
Dans le sens « psychopathe ou pas, je veux quand même faire ta connaissance parce que tu as bien débuté les choses ».
Yannick Kross, quel gentleman !
J'imagine déjà comment je vais raconter la magnifique histoire de notre rencontre à nos enfants.
-soupire, sourire- qu'est ce que ça fait du bien de tomber sur un homme galant.
Bon -soupire-, je dois me ressaisir.
Qu'est ce que j'étais censée faire même ??
C'était dans un coin de ma tête purée, comment j'ai oublié ?
Hm !
Genre j'ai vraiment oublié ce que j'allais faire là ?! -rire-
L'amour franchement ? J'en rigole même !
Un sentiment tellement puissant ! Au point de te faire perdre la mémoire.
Applaudissez bien fort pour lui s'il vous plaît.
-applaudissement-
Mdrrr bref. Ça me revient, je voulais appeler Yannick.
Après tout, s'il a prit le soin de me laisser son numéro ce n'est pas pour faire joli dans mon répertoire.
Ça me tente aussi de jouer la carte de la fille pas trop intéressée, un peu fière et tout, l'appeler peut être la semaine prochaine, mais non.
Il a déjà tout commencé à trois cent à l'heure, pourquoi freiner les choses ?
Bon trêve de bavardage, où j'ai bien pu mettre cette carte ?
Ah oui, elle est dans ma main.
Je prends mon téléphone, je compose le numéro inscrit sur la carte et je lance l'appel.
VOUS LISEZ
The Good Choice - Le Dilemme
RomanceEn couple depuis leur plus jeune âge, Paola et Cameron qui vivent un amour enflammé, prévoient de finir leurs jours ensemble. Famille et connaissance très enthousiastes par cette relation qui promet, encouragent les deux amoureux. Un jour alors que...