X

11 3 0
                                    

Paola's home

Je suis tellement épuisée.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de dormir.

Raconter ce qui s'est passé avec Cameron aux filles (Bri et Emi) ? Non envisageable.

Flemme que tout le monde retourne sa veste et commence à me dire que je dois impérativement discuter avec lui.

La dose de Julia m'a largement suffit.

Ça me fait même rire quand j'y repense. Malade elle.

On a absolument rien à se dire ce jeune homme et moi. Chacun est bien là où il est. Et même si lui ne l'est pas, ce n'est nullement à mon niveau. Chacun gère ses charges mentales.

« passer par là pour guérir ». Mais en quoi ça me sera bénéfique ? Avant de notifier, d'ailleurs, que je ne suis même pas malade !

Physiquement, mentalement et émotionnellement, je suis ok en fait. Laissez moi vivre ! Je vais bien, mais tellement bien !

Je suis déjà hyper blasée, mais j'ai comme l'impression que la goutte de trop ne va pas tarder à elle aussi se manifester.

Comment ? Par quels moyens ? Je l'ignore. Mais j'ai ce fort pressentiment. Mon esprit me le dit.

Seigneur s'il te plaît, épargne moi. Comme Jésus l'avait dit: « si cela est ta volonté, que cette coupe s'éloigne de moi ».

Je ne veux pas de cette goutte, tout ce que je veux c'est me jeter sur mon lit et voyager.

Je franchis la porte d'entrée, maman qui était allongée sur le fauteuil; se redresse.

Moi: bonsoir

Maman: tu es enfin rentrée ! Il faut t'assoir tu vas m'expliquer quelque chose

Elle a l'air énervé la daronne, calme ma belle. Qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: tu m'attendais vraiment apparemment

Maman: orrrh assieds-toi !

Moi: d'accord, mais réponds au moins à ma salutation d'abord. C'est l'armée ou quoi ?

Maman: va laver le cul Paola. Ça donne l'argent ?

J'affirme, elle est bel et bien énervée. Sa vulgarité qui ressort la trahit.

Qu'est ce que je vous ai dis de suite ? Je savais qu'il y'avait quelque chose qui devait se rajouter.

La journée ne m'a pas assez poussé à bout.

Mais je me demande bien ce qui se passe encore pour qu'on me reçoive avec autant d'aigreur.

Maman: je dis de t'assoir !

Moi: ah maman je suis fatiguée, j'ai eu une dure journée. Je n'ai pas ...

Maman: ... je t'ai demandé de me parler de tes ancêtres ?? Tes fesses sur le canapé si tu ne veux pas que ma main atterrisse au milieu de ton visage avec une puissance de 1000 volts !

Moi: je suis à l'aise comme ça. Parle, je t'écoute. Moi je vais aller me doucher pour me reposer

Maman: ok. Le maudit petit frère de l'imbecile chien de Cameron est venu ici ! Qui leur a montré notre maison ??

Moi: le qui ??

Maman: ne m'énerve pas han Paola ! J'ai parlé en mandarin ??

Moi: ah moi je ne sais pas han. Je ne sais pas qui l'a indiqué ici. Je ne parle pas avec eux. Ni avec Cameron lui même, ni avec aucune personne qui soit rattachée à lui par quelconque lien

The Good Choice - Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant