Restaurant - 22h
Paola&Yannick« et c'est parti pour un long moment de baratin ennuyant ».
Je baille déjà, rien qu'en pensant à la conversation inutile qu'on est sur le point d'avoir .
Je ne compte en aucun cas faire la causette avec un misérable comme lui, si c'est ce à quoi il s'attend.
Si j'ai accepté qu'il ouvre son gosier de dragon à sept têtes devant mon visage, c'est uniquement parce qu'il a réglé mon addition.
Oui ! Vous avez certes très bien compris que c'est pour cette raison, mais je me sens tellement obligée de vous le rappeler à chaque fois, histoire que ça ne vous échappe pas.
Même si je le déteste, au dedans de moi, j'ai un bon petit cœur un peu trop reconnaissant qui bat quelque part près de mes poumons.
Tout ce que j'espère, c'est qu'il est au courant de l'énorme monologue qu'il s'apprête à faire. Parce que pour ma part, je n'ai absolument rien à lui dire !
C'est où que vous avez vu quelque chose qui n'a pas pu être arrangé en deux ans, se régler en cinq minutes ? Je ne sais pas de quoi il veut qu'on parle.
Bon bref, finissons-en !
Tant qu'il y'a la vie il y'a l'espoir. Laissons le croire.
Cameron: hm par quoi je vais bien pouvoir commencer ? -soupire-
Il se gratte légèrement la tête et rabat ses cheveux vers l'arrière, comme s'il est trop stressé.
Un vrai petit comédien ce mec. Il me fait presque rire.
Je me contente de soupirer puis de le regarder l'air saoulé, les mains croisées sous mon menton.
Cameron: -soupire-
Mais tu ne fais que soupirer mec, parle !
Genre il réfléchit trop ???
Bon allez il réouvre la bouche. Super, il y'a de l'évolution.
Hypocrisie d'un ange déchu saison un, épisode un.
Première prise.
Caméra ? Son ? Moteur ? Ça tourne ? Action !
Cameron: tout d'abord, je tiens à sincèrement m'excuser pour tous les malentendus qui ont pu se passer entre nous. Je sais que je t'ai déçu, que je t'ai rendu la vie difficile. Je t'ai fais énormément de la peine. Je sais aussi pertinemment que malgré tous mes regrets et même ma bonne foi, on ne peut pas effacer les choses pour les revivre de manière différente. Le temps passé ne peut être rattrapé
#PlateauSceniqueVolume1.
Heureusement qu'il sait que le temps passé est irrattrapable. Un point pour Cameron et l'esprit de sagesse qui l'a inspiré.
Mais les excuses c'est pourquoi au juste ??
Des excuses de n'importe quoi ! Excuses de mon postérieur !
Je savais d'ailleurs qu'il allait commencer par là. Je m'y attendais.
Un idiot comme ça. Pathétique !
VOUS LISEZ
The Good Choice - Le Dilemme
RomansaEn couple depuis leur plus jeune âge, Paola et Cameron qui vivent un amour enflammé, prévoient de finir leurs jours ensemble. Famille et connaissance très enthousiastes par cette relation qui promet, encouragent les deux amoureux. Un jour alors que...