XI

13 2 0
                                    

Je m'installe dans ma chambre avec toute la joie que j'arrive à peine à contenir dans mon être.

Une joie simplement inexplicable.

On peut égailler la journée de quelqu'un comme ça ?

Noooon, est ce qu'on peut envoyer le sourire de l'enfant d'autrui jusqu'à derrière son crâne ?

Nooon, mais dites moi un peu !

C'est réellement possible ? Vraiment ?

En fait là, le jeune homme il ne le sait pas encore mais il a gagné mon cœur d'avance !

Au premier abord tu mises déjà le gros lot frère. Une place vip pour lui au paradis s'il vous plaît ! Juste entre les archanges et les chérubins, parfait.

Mais je me demande bien ce que ça sera quand on sera officiellement en couple, je n'imagine même pas la dinguerie !

Parce que oui, on va se mettre en couple ! Oui ! À cette allure, là ? Oui ! Je vous le dis en même temps.

Quelqu'un qui me fait oublier tous mes soucis à 9h du matin ? Mais bien sûr que je me projette.

Chocolats et roses, alors qu'on ne s'est même jamais adressé la parole ?

Je ne sais pas si vous mesurez l'ampleur de la chose !!! Aucune conversation ! Même pas une salutation !

Orrrh que le Seigneur te récupère ! Et qu'il te malaxe à son image !

Mdrrr.

Finit les blagues.

J'ignore de qui ça peut bien venir, mais s'il faut le dire, j'en avais sérieusement besoin.

J'avais besoin d'un peu de couleur dans ma vie qui devenait déjà toute grise.

Des prises de tête de parts et d'autres. Flemme en fait.

J'avais besoin de sourire un peu, le masque du seum avait déjà trop commencé à s'imprégner.

Il me fallait quelque chose pour me changer les idées.

Tout et tout le monde m'énervait tellement !

Avec ce matin, la cerise sur le gâteau concernant le restaurant, sur le fait qu'il y'a journée noire. Mes nerfs étaient tellement tendus !

Je prends mes magnifiques roses rouges (parce qu'en plus oui, il a du goût) pour les sentir.

L'odeur ? Huuuum ! Je vous laisse imaginer. -rire-

Je finis de bien satisfaire mes narines puis je prends mon cadeau que je déballe en maxi 7 secondes tellement je suis excitée.

Oulah ! Ce sont de magnifiques petits chocolats de toute sorte.

Quand j'ouvre la boîte pour goûter, mon attention est tirée vers une carte qui tombe de la boîte.

Je la ramasse.

Mais ... elle est magnifique ! Quelle belle carte ! Il ne s'est vraiment pas amusé. Il a tout bien fait !

Admirateur capable !

Je retourne la carte, ooh il y'a un petit texte écrit dessus. Trop chou

Ok, je me ressaisis et je lis:

Bonjour très belle inconnue. Je suis Yannick Kross, ton nouveau voisin. Cela fait pratiquement une semaine que je t'observe. Tu sors le matin très pressée et tu rentres le soir très fatiguée, donc il est très difficile pour moi de véritablement discerner le moment parfait pour venir t'aborder, c'est pourquoi je t'envoie cette lettre en plus de mes petits cadeaux, qui j'espère te feront plaisir. Ta beauté me laisse sans voix, tu hantes mes pensées. Tu es magnifique et très élégante. J'aimerai plus amplement faire ta connaissance, si tu le permets. J'habite dans la maison orange en diagonale de la tienne. N'hésite pas à me joindre, je suis disponible à toute heure au + 33 7 ** ** ** 58.

The Good Choice - Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant