XXIII

14 3 0
                                    

Paola's Home
7h30 AM

⏰⏰⏰

Un nouveau jour s'est levé.

Je prends une grande inspiration, baillant la bouche puante et grandement ouverte.

Ow, j'ai fait un magnifique rêve ce soir. J'ai rêvé d'une personne en particulier.

😏Je vous laisse deviner, je sais que vous avez déjà la réponse, bande de gros malins 🫠.

🙂‍↕️🙂‍↕️🙂‍↕️

Je me sens tellement bien ce matin !

C'est une sensation juste in-cro-yable !

Je m'étire sur mon lit, encore nostalgique de la soirée d'hier, en plus de ce rêve qui me fait sourire toute seule comme une bébête depuis que j'ai ouvert mes yeux.

Très inhabituel, mais plutôt plaisant. La vie me montre son côté rose-étoilé.

Je me lève de mon lit, toujours mon sourire scotché aux lèvres.

Je prends ma douche, j'enfile mes vêtements, je me parfume et je me mets en route.

J'arrive à l'arrêt où, de justesse, le bus vient d'arriver.

Je monte, on roule, je descends à mon arrêt et je marche jusqu'au restaurant.

J'arrive sur les lieux et à ma grande surprise, je vois tous mes collègues dehors assis devant le restaurant avec des visages tellement blasés ...

Hm ...

D'accord ???

Je m'avance. Je vais voir ce qui se passe.

Moi: bonjour à tous

Ils répondent tous en chœur: « bonjour Ilon ».

Je m'approche de deux de mes collègues, X et Y.

Moi: qu'est ce qui se passe ici ? Il y'a un enterrement ou quoi ??

X pointe, par un geste de la main, le restaurant comme pour me montrer qu'il est fermé.

Moi: oui je vois bien, mais je veux dire, d'où vient le problème ?? De M. Roger ?? Du restaurant lui même ?? De nous les employés ?? ...

?!: ... il n'est huit heure du matin et tu as déjà dix mille questions en bouche. Quel cardio !!

Ah.

Je n'avais même pas fait attention à celui là aussi, ce petit idiot.

Je n'avais pas vu qu'il était juste à côté.

Alors, je vous présente Hakim, Algérien, le plus jeune de la structure.

Honte sur pieds de son pays et de toute son arbre généalogique, en raison de son éducation approximative.

Il est en stage chez nous.

Et sincèrement, vous voulez que je vous dise ?? Il me sort complètement par les pores de la peau !

The Good Choice - Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant