Paola's Home
Je ne suis même pas en mesure d'exprimer ce que je ressens actuellement.
Alors que je me levais pour partir, j'entends Cameron me glisser un « fais moi au moins signe quand tu arrives chez toi, s'il te plaît ».
MDR.
Vous lui demanderez pour moi s'il vous plaît, où il se croit un peu. C'est un film qu'on est entrain de tourner ?
Comme si ça allait changer quelque chose à sa pitoyable existence, de savoir si je suis bien rentrée ou pas.
Je n'ai que ça à faire, que de donner ma position à un fils du diable comme lui ?
Minable type maudit comme ça !
Et on en parle de Yannick et de ce qu'il vient de me faire là ?
Bref quoi, laissons tomber, c'est mieux. je n'ai même pas envie d'y penser. Lui également il m'irrite le poil.
Rien que le fait de réfléchir à ça, ça me pince fort le cœur.
Est ce que j'ai demandé quoi que ce soit à quelqu'un, moi ?
Les hommes sont véritablement des êtres diaboliques, ça au moins c'est clair, c'est une certitude.
Un enchaînement de magnifiques agissements, une compilation parfaite de mignonnes attentions ? Aussi facilement et gratuitement ?
« Quelque part il y aurait eu un couac Paola. Tu aurais forcément dû t'y attendre. », me répond mon esprit.
« C'était trop beau pour être vrai », je le confirme.
J'ai peut-être été un peu trop dans les nuages.
J'ai peut-être encore été une fois de plus, un peu trop naïve.J'espère simplement de tout cœur qu'il ne reviendra pas me relancer. Sinon le côté sauvage de moi qu'il va découvrir ?? Je pense qu'il va se retourner gentiment et faire comme s'il ne m'avait jamais connu.
Mon téléphone est off, mon cerveau est off, mon corps est off. Plus rien de ce qui constitue ma personne ne répond. Tous mes sens sont en sourdine.
Après un long trajet, mon bus me dépose à l'arrêt près de la maison.
Je marche jusqu'à arriver et je vais direct dans ma chambre.
Je branche mon téléphone, je prends ma douche et je m'écroule sur mon lit, partant pour un lourd coma jusqu'à demain.
Tomorrow - 6h30
Je sens mon téléphone qui vibre.
C'est sûrement mon alarme.
Le travail, le travail, le travail !!!
FLEMME !!!
Mes yeux sont tellement lourds, mon corps est tellement vide d'énergie.
Je n'ai aucune force mentale pour affronter cette journée.
VOUS LISEZ
The Good Choice - Le Dilemme
RomansaEn couple depuis leur plus jeune âge, Paola et Cameron qui vivent un amour enflammé, prévoient de finir leurs jours ensemble. Famille et connaissance très enthousiastes par cette relation qui promet, encouragent les deux amoureux. Un jour alors que...