NDA 🧬

168 12 5
                                    

Salut chère personnes de notre monde!! J'ai décidé de faire une nouvelle fanfiction,mais là j'ai de bonnes idées...Mais vraiment beaucoup d'idées...Alors voilà!

Dans l'école pour les tout petits...

-Deiji?Ta mère vient d'arriver!

La petite fille releva la tête, la regarda avec espoir .Sa mère se tenait dans le cadre de porte en souriant. Puis elle abandonne ses jouets pour sauter au cou de sa mère.

-Salut ma cocotte!! Comment va ma petite fille préférée ?,dit-elle en passant sa main dans le cuir chevelu de sa fille .

-Je vais très bien mais je vais aller chercher quelque chose que j'ai oublié dans la local,mentit Deiji.

Deiji se dirige vers un coin plus cacher du local (leur base secrète derrière une petite commode)où elle trouve Jimin assis entrain de jouer seul avec ses blocs. Elle s'approcha du petit garçon puis elle s'ac roupillas. Il la regarda avec interrogation.

Puis soudain,Deiji déposa ses petites lèvres sur les siennes durant une fraction de seconde.Elle fermas les yeux pour savourer ce moment.C'était juste un petit bisous qui fit rougir Jimin instantanément.Ils décolle leur lèvre puis Jimin baissa la tête, honteux. Deiji lui fit un petit sourire. La petite fille se releva puis partit en courant vers sa mère qui l'attendait à son crochet.

Deiji et Jimin ne le savaient pas mais ils n'allaient pas se revoir avant longtemps...

Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant