POV Deiji
Je me lève et sans donner la permission et je sort du local...
Je cours aux toilettes. J'ouvre la porte,j'ouvre le robinet et je me pitche de l'eau au visage.Sa fait tellement du bien...
??-Tu échappes à la réalité??Je me relève la tête et une fille se tient juste à côté de moi,accoté sur le mur. Elle me sourit puis m'imite. Je m'essuie avec le revêtement de ma manche. Je remarque qu'elle a les cheveux blonds comme moi...c'est rare une coréenne avec les cheveux blonds...mais elle peut les avoir teindue... Elle fait comme moi pour s'essuyer au visage.Elle me demande....
??-Alors, tu échappes à la réalité?
Moi-Ouin,on peut dire ça. Je vis des choses assez gênantes aujourd'hui.
??-Ah...ouin c'est poche ça!! Au fait, je m'appelle Yuri...
Moi-Deiji...
Yuri-COOL j'aime bien ton nom,moi se sonne souris...
J'éclate de rire...Je sens qu'elle et moi allons bien s'entendre...
Yuri-Sa dit qu'on mange à la cafétéria ensemble, histoire de se connaître davantage?
Moi- Ouai ça me tente...
Yuri-Cool je mange au fond de la cafétéria.
Moi-Ok A+ alors...
Nous quittons les salle de bains et nous nous dirigeons chacune de notre côté.Je tourne un coin pour retourner en classe quand soudain je fonce dans quelqu'un.
Moi-Outch mon nez...Fourchette tu fais quoi ici??
Fourchette-Bon de un je m'appelle pas fourchette je m'appelle Jimin...
Ahh...pis?
Jimin-...de deux le prof m'a envoyé pour savoir si tu étais correcte.
Moi-Heuu...ok
Jimin-Donc...tu es correct?
Moi-Oui,à part le fait que tu sois devant moi,que j'ai mal au nez et que ton torse soit dur comme de la roche!!
JImin-Ahh tu parles de ça?? Je suis...
Je le coupe:
Moi-Dégage je n'ai pas envie de te voir.
Il roule les yeux.
Jimin-Ben moi non plus si tu voulais savoir!!
Moi-Non je ne voulais pas savoir ce qui se passe dans ta tête d'une fourchette!!
Je close cette conversation en me retournant et en partant du sens opposé de la fourchette.Il m'énerve, c'est incroyable!!
Soudain quelqu'un me prend en me mettant en poche de patate sur son épaule. J'essayais de défaire son entreprise mais la personne est trop forte.
Jimin: Arrête de bouger tu vas te faire mal!!
Fourchette!?!
Je suis tanné...sa suiffe...je fais une prise de karaté et il tombe directement par terre...il se relève puis je continue les prise que mon père m'a apprise quand j'étais plus jeune. Les coups de pieds, de poings...Il était tout amoché (moi aussi)...je lui souris quand je croise son regard. Fourchette me lance un regard noir...
Nous continuons de nous battre quand soudain quelqu'un nous cria:
??-Vous deux dans mon bureau!!!
Oups
À suivre...
(Salut les crustacés, je suis vrm dsl pour le retard...j'étais en voyage donc je n'est pas pus écrire.Le chapitre étais vrm cours dsl Luv u 33 )
(Min Deiji)
VOUS LISEZ
Childish pranks | Jimin [BTS]
FanficVous connaissez sûrement cette petite phrase très simple à comprendre...«Enemies to lovers»... Dsl d'avance pour les fautes... Cette ff est ma deuxième ff...(la première elle est au ciel...:)