Fourchette 🍴

103 13 36
                                    

12 ans plus tard...

POV Deiji

BIPBIP BIPBIP BIPBIP!!!

Merde mon cadrans me dérange durant mon sommeil de princesse...Bon ben je crois que je n'ai pas le choix de me lever...J'étain mon cadran, tasse mes draps et je m'étire pour bien commencer ma journée. Je me lève à contre-cœur. J'ouvre ma garde-robe...hum,qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ? Bof peu importe c'est juste un jour parmi d'autre...Alors je décide de mettre un petit short blanc et un t-shirt noir.Je me maquille légèrement je n'aime pas trop le rouge a lèvre et tout le reste qui me fait suer.

[Ellipse du déjeuner et du trajet]

Je descends du bus et je me dirige vers le lycée.J'ai toujours trouvé le lycée un peu imposant...Avec 4 étages,des murs en brique rouge et l'intérieur récemment rénové. Je marche dans les corridors pour arriver à mon casier.Je le dé-barre et je prends violemment mes affaires. Soudain, un de mes cartables glisse et me tombe sur la tête.

-Outch!!

-Pff....hihihi

Je me retourne et un garçon rit de moi.Bien sur je réplique...

-Heille? Qu'es-tu trouve drôle?Moi je ne vois rien de drôle en ce moment...

-Ben là c'est un peu évident...Je ris de toi...

Il a vraiment osé?! Attention il a réussi à m'énerver....

-Arrête de rire des autres qui se font mal espèce de...de FOURCHETTE!!

Il me regarde avec des yeux ronds. Attend je viens vraiment de le traiter de...fourchette?!?Je baisse le regard et je me gratte la tête. Puis il éclate de rire. Il vient de s'écraser par terre tellement qu'il rit. Merde je viens de me ridiculiser. Je ferme mon casier et je pars d'un pas rapide pour éviter de recevoir un commentaire. Je me dirige rapidement vers mon premier cours et heureusement le prof arrive toujours un peu d'avance.J'en profite donc pour m'affaler sur ma chaise et fermer les yeux. Je repense à ce qui vient de se passer, je passe une main dans mes cheveux blond puis de toute façon le mec va oublier mon existence et va me laisser tranquille. En plus,ça va faire une belle anecdote à raconter...

-Ding Dong!!

La cloche vient de sonner et peu à peu la classe se remplit d'élèves.Des gars,des filles et des sirènes! Je ris à ma blague intérieurement. Puis ma bestie Meyong rentre et elle s'installe (s'écrase ) à côté de moi.

- Tu a l'air aigrie!

-Salut!!

-Ooups capote pas pour ça il y a la famine dans le monde,pis toi tu ne fais pas d'effort pour te contenter de vivre.

-C'est quoi le rapport??

-Ben voyons tu a quoi??

-Rien t'inquiète pas...

-Ok comme tu veux...

Le prof tape dans ses mains pour attirer notre attention ce qui marche assez bien...Il commence le cours...

-Alors j'espère que vous allez bien....

Mmm, il y a quelque chose qui cloche. D'habitude il ne se soucis pas de nous...Il continue...

-Aujourd'hui on va avoir un horaire chargé alors je veux que tout le monde vas m'écouter durant le cours compris?

Évidemment personne ne répond,il soupire.

-Aujourd'hui...

Il se fait interrompre par quelqu'un qui a cogné à la porte.Il leur dit d'ouvrir la porte.Le directeur fait son apparition dans le local suivis de....NON C'EST PAS VRAIS!?! FOURCHETTE fait son apparition à son tour dans la classel!

-Alors je vous présente le nouvel élève de votre classe,Jimin.

Je m'étouffe avec ma salive a cause de la nouvelle.Je tousse ce qui fait juste attirer son attention,il me fait un sourire en coin. Je lui lance un regard noir...Non mais pour qui il se prend lui??

Il va s'asseoir juste derrière moi et il échappe son étui puis il en profite pour me chuchoter...

-Ne t'inquiète pas je t'ai reconnu.

Je frissonne à ses mots...

Mon amie me chuchote...

-Il est pas mal cute lui tu trouves pas?

-Mon cul oui!

-Pff...tu n'es pas drôle TU EST DANS TA SEMAINE??

Elle vient de parler vraiment fort là! Je retourne lentement ma tête.Je la regarde avec des yeux ronds.NON MAIS ELLE ME NIAISE LÀ??Je me lève et sans donner la permission et je sort du local...



Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant