AU SH*T JE SUIS DANS LA MARDE!!!
______________________________________________________________________________
Pdv Deiji
Je n'écoute plus les explications de grammaire du prof. Je suis complètement abasourdie par les paroles de Jimin. «On va voir qui va le plus se marrer dans les prochains jours». Je secoue ma tête pour chasser les paroles .Vu que je suis dans le fond de la classe, je suis rarement remarqué. Donc mes activités les plus courantes sont :dessiner des petits dessins dans le cahier, regarder par la fenêtre, faire une sieste et jouer avec mon stylo jusqu'à ce que la personne devant moi se retourne pour me dire d'arrêter. Parfois, j'écoute le prof... J'ai pas vraiment aimé l'école...
Il y a t'il une personne qui peut m'expliquer c'est quoi l'intérêt d'aimer et d'écouter un prof parler de grammaire ou de math??
À part nous faire suer, je ne vois pas l'utilité...
Prof- Alors vous allez faire un travail en équipe de deux...
Après cette phrase dite, des dizaines de «eyes contact » se font. Tellement, que je pourrais en mourir. Imaginer sur ma tombe: Min Deiji, morte mitraillée de eyes contact durant l'annonce d'un travail en équipe... Il n'y a pas pire!!
Le prof tousse pour arrêter la guerre interminable de eyes contact puis dit:
Prof-...Mais je vais choisir les équipes!
Puis l'ouragan de soupirs... Bon je crois que si je fais une annonce sur Instagram : Vous avez chaud? Présentez vous à l'avant de la classe, pour une bouffée d'air instantané, pour seulement 1 € !...Je suis sûr que je deviendrais riche...
Le prof commence a tout nous placer en équipe
Prof-Min-Jia & Deiji...
Prof-Jimin & Momoka...
Oh non la pauvre elle est avec «le gros poulet rôtie sur le bbq», en plus elle est super gêner d'habitude... Je suis avec Min-Jia...la seule amie de Momoka...C'est pas si pire, elle a l'air gentille. J'espère qu'elle a écouté les consignes, parce que moi non. Oups! Elle se retourne et me fait un petit signe de la main auquel je réponds avec un sourire.
Sonnerie: DRIIIIIIING!!
Prof- N'oubliez pas que le travail est à remettre dans une semaine!
Bof arrête de parler, tout le monde se fout de ta gueule et encore plus, de ce que tu dis!
Je rapatrie tout mon matériel de coréen volant quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute.
??-Oups dsl je t'ai fait un saut?
Ouf c'est Min-jia...
Moi-Ne t'inquiète pas! Tu voulais me dire quelque chose?
Min-Jia-Ouais je me demandais si tu es libre ce soir pour commencer le travail!
Moi-Hum...je crois que oui. Tu voudrais qu'on le fasse chez moi?Di-je en sortant de la classe
Min-jia -Ouais sa me vas, de toute façon chez moi on pourrais pas.. .
Moi-Ha oui pk? *Débarre mon casier*
Min-jia-Mes parents font des rénovations!
Je fouille dans mon étuis pour en sortir un joli petit stylo rose décoré de paillettes. Nan je rigole, c'est un stylo bien normal et même un peu mâchouiller, mais ça c'est un détail!
Moi-Ahh ok! Att je te donne mon numéro.*Écrit sur sa main*
Min-jia-Merci a tantôt! Puis elle part.
Je m'apprête à ouvrir mon casier quand tout ta coup je vois une petite ficelle sur le coin du haut de mon casier. Je me tasse et un pot de paillettes tombe au sol. Je suis fière de moi, je l'ai vue avant. Une petite feuille est au milieu de ce dégât. Je la déplie puis je lis :
"Voici un petit avant goût, N'oublie pas c'est juste de début"
GROS FLOP!!! Un petit avant- goût de TAdéfaite ,ouais! Je prends mes affaires pour mon prochain cours et je referme mon casier et la barre.
Ellipse cours (flemme)
Ce midi je vais faire rencontrer Meyong à Yuri. Je me dirige vers le fond de la cafétéria avec mon amie. Puis je vois Yuri rire fort, pis tout le monde autours la regardé en mode: wtf!
Moi-hey salut!
Yuri-HELLOOO! Oh ouais je ne t'avais pas présenté Min-jia et...
Moi-T'inquiète je l'ai connait déjà!
Yuri-Ah ok.*s'adresse à Meyong* Toi c'est qui déjà?
Meyong-Meyong!
Puis d'un coup, Momoka s'étouffe puis lève les yeux vers Meyong. EYES CONTACT!
Meyong-Je crois que je vais aller dîner avec mes autres amies.. dit-elle en regardant Momoka..
Ok désolé mais je n'ai pas compris!
Puis elle part
Je m'assis et je demande si tout vas bien
Moi- Vous la connaissez?
Momoka-O-oui dit elle en fixent ses ramens
Woo-lee- Bref on va changer de sujet...
Eclipse quelque minute
On était en train de parler à Min-Jia quand je senti quelque chose de froid couler sur ma tête, sur mes tempes, et jusque dans mon cou. Puis... je suis trempé. Et je c'est c'est qui. LE KARMA!
Moi-Ahh!!
Les filles regardent le créateur du problème.
Min-Jia-Heille, la patate molle en forme de carotte rose?!
Ok... je ne m'y attendais pas.
Jimin-C'est à moi du tu parle?*Rigole*
Yuri-Ah ouais, au moins tu te reconnais!
Je me lève et me place devant Jimin qui rigole avec ses amis, je le regarde dans les yeux puis soudainement je lui fait un de c'est plus gros câlin. N'oubliez pas que je suis dégoulinante.
Pdv Jimin
Ok j'avoue comme ça elle est sexy...Elle se place devant moi et me regarde...Puis genre rapidement, elle me fait un gros câlin.
Je ne sais pas quoi faire...je suis perdue. Jamais je n'ai été aussi perdue que ça je ne me sens si impuissant. Elle me relâche avec un regard fière d'elle. Elle enlève sa veste puis me la met autour du coup. Et me chuchote:
Deiji-Bonne journée!
Je réalise donc que je suis tout mouillé ...
___________________________ À suivre _______________________________-
Yes, mon record personnel. Deux chapitres en deux jours!! (900 mot!)
Merci beaucoup pour les 400 vues!!! Je vous aime!!
Bonne journée!
Le Dumpling Grillé
VOUS LISEZ
Childish pranks | Jimin [BTS]
FanfictionVous connaissez sûrement cette petite phrase très simple à comprendre...«Enemies to lovers»... Dsl d'avance pour les fautes... Cette ff est ma deuxième ff...(la première elle est au ciel...:)