Découverte 🔭

42 6 28
                                    


(«Touch» est partout! Je l'entend partout!)


Pdv Deiji


Il pleut.

Il pleut aussi des devoirs.

Non, les nuages font pipi des devoirs.

Il faut se concentrer sur le positif. La pluie ça nourrit les plantes. Et les devoirs.. ben quand ça tombe du ciel, ça fait des commotions cérébrales!

Min-Jia- (2x+8)-(9x+1x)=?


Moi: Ça égale à...la réponse!


Min-Jia-Pff...tu n'es pas drôle aide moi svp!

Je fini par lui donner la réponse...et je me replonge dans mes pensées. Je repense à la conversation que j'ai eu avec Jimin un peu avant que la folle débarque chez moi.

Que cache-il sous une telle beauté? Ehhh...pis pourquoi je pense à lui moi? Je soupire bruyamment.

Min-Jia-Quoi? Pourquoi soupire-tu comme ça? Casse-toi pas la tête pour faire les devoirs car c'est juste moi qui les fait en ce moment!


Moi-Heyyy, merci ça fait toujours plaisir!


Min-Jia-Pfff *Roule les yeux*


Moi-Je vais chercher une collation en voudrais-tu une?


Min-Jia-Bon pour une fois tu te rends utile, oui j'en voudrais bien une svp!

Je sors de ma chambre et je descends les marches à une lenteur incroyable. Je me dirige vers la cuisine et je retrouve Jimin endormi sur le divan. Son lit est toujours mouillé....Oups.

Bref je mets une éternité à choisir la meilleure collation. Quand j'ai enfin fini de faire ce choix très difficile, je me rapproche de lui (La fourchette). Il dort a poing fermé.


Moi-Trop chou~ *Me frappe dans la face* Non pas du tout, mais ques que je raconte? Il ressemble à de l'humus à la betterave qui est resté trop longtemps dans le frigo.


Je mets une couverture sur lui. Pas par gentillesse, mais par politesse.... Puis je retourne dans ma chambre avec les snacks.

Min-Jia- Woaw! Tu es toujours en vie?


Moi-Tu me pose vraiment la question? Non tsé je me suis transformer en hum..euh...une bougie à...étincelle magique!


Min-jia- ...


Moi-...


Le silence-...


Le chien du voisin-...


La mouette qui gueule tout le temps pour rien...


Min-jia-Ok...*Choquer*


Éclipse quelque heure


23h

Min-Jia est rentrée chez elle depuis longtemps. Tout le monde est couché. Je me suis levé pour aller me chercher de l'eau à la cuisine mais aussi parce que je ne dormais pas. Je n'y arrivais pas. Je me sers donc d'un verre d'eau. Mmm...j'aime quand l'eau est fraîche.


??-Non ne la touche pas!!


Euh..qui est là?

Je m'approche du salon et j'aperçois Jimin endormi en train de pleurer et de supplier de ne pas faire mal a un personne qui, a l'air très cher à ses yeux. Il sanglote bruyamment. Il se tortille dans tous les sens comme pour échapper à  je-ne-sais-quoi


Moi-Chuuut...di-je en tentant de le calmer comme si ça allait changer quelque chose. Vraiment, des fois je me demande si mon cerveau me serre à quelque chose ou s'il est juste là pour décorer...


Je décide de m'approcher de lui et de lui faire des caresses dans le dos. Il se calme subitement.

Après quelque minute de massage, je décide d'aller me recoucher, mais dès que j'enlève ma main de son dos, il recommence. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller me coucher à ses côtés si je veux être en forme demain. Je le regarde dormir tout en lui faisant des papouilles.


Moi- Bonne nuit Jimin. di-je en chuchotant.


Comme s' il m'avait entendue, de son bras gauche, il vient me serrer contre lui.

Ok... je ne vais pas mentir, mais je suis vraiment très bien dans cette position. Au début j'étais vraiment surprise mais ça a vite changer pour le confort. Je colle ma tête contre son torse et je fini par m'endormir dans ses bras muscler.



Demain, je vais avoir un tas de questions pour toi Jimin, alors prépare toi!














.617.


__________________À suivre..._____________________

☘Heyyy, vous aimez?

Alors, comment allez-vous?

Merci pour votre implication, ça m'encourage à continuer! 😘 N'hésitez pas à mettre des votes ou des commentaires!

Je vous aimes!xxx

Bisou, 💋

Le Dumpling Grillé

Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant