Pdv Deiji
Porte- VLAM!
Je pousse violemment sa porte pour ensuite m'enfermer dans ma chambre. Sérieux, il est toujours dans les pattes! Je me laisse tomber sur mon lit tout en réfléchissant à des plans pour comment je pourrais le faire dégager de chez moi sans me faire chicaner par ma mère.
Je pourrais appeler l'orphelinat ? Nan trop long!
Il faudrait qu'il parte par lui-même...mais comment?
Je me lève et je me dirige vers la seule et unique salle de bain. Je me brosse les dents tout en pensant à mes plans diaboliques, qui sont plutôt drôles. Au même moment, ma sœur entre dans la salle de bain.Elle commence à se brosser les dents quand l'autre gars puant (Jimin)entre dans la pièce, mais sans haut. Et il commence à chercher quelque chose. Quand ma sœur l'aperçoit, elle admire la vue qu'elle a dans le miroir. Yoo-na commence à sourire bêtement.
Dans ma tête: Ouuhhh Yoo-na~ Tu n'aurais pas de crush sur Mr. L'ustensile?
Jimin = s'en fout...ou il est aveugle que ma sœur crush sur lui.
Moi -*rictus* Jimin? Tu devrais faire attention!
Jimin-Pourquoi? *hausse les sourcils*
Moi- Si tu ne mets pas de haut, je connais quelqu'un qui va te sauter dessus! di-je en riant et en regardant ma sœur.
Le visage de Yoo-na commence a devenir complètement rouge, elle me fusille du regard et me donne un coup de coude dans les côtes. Puis elle part.
Jimin-Je cherchait mon chandail, justement, mais je viens de le trouver. *sourire*
Ah ...
Mon plan de provocation à tomber à l'eau...
Je roule des yeux et je pars dans ma chambre. Je me couche dans mes draps blancs. Puis je m'endors encore habillé tout en pensant à mon plan que je pourrais faire...
Plus tard dans la nuit : (1h du matin)
Pdv UNIVERS
Deiji se réveilla en sursaut. Elle n'a pas fait de cauchemars, ni de rêve bizarre. Elle a trouvé son plan pour faire fuir Jimin de chez elle. Un sourire apparaît dans le coin de sa bouche.
Deiji-Ça c'est l'idée du siècle!! Je vais tellement le gosser qu'il va retourner chez lui! Mouhahaha !! *Arrête de rire*Juste, pourquoi est-il parti de chez lui déjà? ...Peu importe! *continue de rire diaboliquement*
Puis elle se rendors avec toute ses d'idée un peu folles dont, la plus part elle ne feras pas.
( Donc si il y a quelqu'un qui a rien compris de ce qu'elle a comme idées: elle va faire des coups pour le faire ch*er.)
Lendemain matin à 7h00
Pdv Deiji
Ok tout est prêt! Il va juste me rester a prendre mon sac et courir jusque chez Meyong... J'ouvre le robinet de la salle de bain sans bruit. Je remplis une énorme chaudière d'eau bien glacée. (Vous me voyez venir, hein?) Heureusement, maman est partie tôt ce matin donc a moi la vengeance. Je marche sur la pointe des pieds dans le couloir désert de ma maison. J'ouvre doucement la porte de la chambre de Jimin. Il a l'air endormis, parfait! Je m'approche de son lit. Puis d'un coup je vide la chaudière bien glacé sur lui.
Jimin-ARGHHHH!!!
Je cours dans ma chambre prendre mon sac tout en rigolant!Puis je quitte la maison.Je cours jusqu'à chez Meyong.
Pdv Jimin
J'étais doucement en train de rêver à des petites licornes qui bouffent des nuages quand une énorme chute d'eau glacée me tombe dessus (quand j'ai dit glacé, c'est HYPER glacé). Mon rêve disparaît pour laisser place à la réalité. Avant d'ouvrir je pousse un long hurlement de surprise:
Moi-ARGHHHH!!!
???-Hihihi
C'est la mort assurée pour cette personne, je vais trouver c'est qui, et elle va le regretter!! Puis des pas quitté ma chambre... puis la porte d'entrée claque...J'ai déjà plusieurs indices...
Arghhh je sais c'est qui!!
Ellipse de 1 h et demie -
Pvd Deiji
Je suis à présent dans les couloirs de l'école avec ma bestie pour aller à notre premier cours de la journée... J'ai raconter mon aventure a Meyong ...sa réaction:
Meyong-Omg la tu as pas fait ça?? Il parait qu'il est le bad boy du lycée !! *Dramatise*
Moi-Bon, les fan-fictions a minuit, c'est fini ok?
Meyong-Je rigole! * rit*
Nous ne sommes pas dans la même classe. C'est plate je vais aller en cours de coréen mais toute seule...
Moi-A plus!
Elle me fait un signe de la main avant que nos chemins se séparent. Je montre au 3ème puis je tourne à gauche pour me diriger vers mon cour de coréen... Il n'y a personne...Juste le silence... Je marchais dans le couloir quand soudain je suis rapidement plaqué contre le mur juste derrière moi... Mes affaires font un vol plané pour s'écraser par terre.
Mon matériel scolaire-I believe I can fly!
??- Alors, tu as bien rigolé ce matin??
Oh, oh la fourchette... mais il est pas seul, son armée d'ustensile est juste derrière... Att il a déjà autant d'amis?? Mais il vient d'arriver !!
Moi-Ouais, c'était très drôle!
Fourchette-*se rapproche * Ah ouais ? On va voir qui va le plus se marrer dans les prochains jours. Dit-il en chuchotant.
Fourchette et son armée-* Sourire diabolique*
Puis ils partent pour me laisser seule dans l'incompréhensibilité...
AU SH*T, JE SUIS DANS LA MARDE!!
____________________________À suivre....________________________________________-
Dsl ce chapitre est en retard...Bref vous faites quoi de vos vacances?
Bonne journée x soiré
Le Dumpling Grillé
VOUS LISEZ
Childish pranks | Jimin [BTS]
FanfictionVous connaissez sûrement cette petite phrase très simple à comprendre...«Enemies to lovers»... Dsl d'avance pour les fautes... Cette ff est ma deuxième ff...(la première elle est au ciel...:)