Poisson rouge dans un bocal 🐟

20 4 8
                                    


Pdv Deiji

Bon fini! Plus de travaux pour aujourd'hui! Je ferme mon cahier puis je me retourne vers Jimin qui est concentré sur son travail.


Moi-Hey l'ustensile?

Jimin- Je ne suis pas un ustensile! Dit-il sans me regarder

Moi- Ben, c'est ton nouveau surnom! Bref c'est l'heure de partir! Tu viens?

Jimin-Ah bon?

Moi-Ben selon l'horloge, c'est l'heure de partir.

Jimin-J'arrive... dit-il sans bouger d'un poil.


Je me lève, je prends mon sac et je quitte la classe sans attendre Jimin. Quand j'y pense je pourrais piquer une course jusqu'à chez moi. Non parce que demain, je sais qu'il va se venger. Je pousse la porte de l'école pour sortir à l'extérieur. Le vent froid caresse doucement la peau de mon visage. Il fait virevolter mes cheveux avant que ceux-ci s'écrase dans ma face. J'entends la porte de l'école s'ouvrir. Je tasse rapidement mes cheveux de mon visage. Jimin se tient à présent devant moi.


Jimin-Clairement le vent ne t'aime pas!

Moi-Je sais, pas besoin de le préciser!*Boude*


Nous continuons notre chemin en gardant le silence. Quelques voitures passent à côté de nous, mais sans plus.

La main de Jimin vient soudainement prendre la mienne. Je tourne la tête vers lui, surprise de son geste.


Moi- Pourquoi?

Jimin- Parce qu' on est un "couple"je te rappelle! *Bisou sur la main*

Moi-Tsss... di-je en tournant la tête parce que je sens que je rougis.


Jimin prend mon menton avec sa main libre pour que je le regarde. Merde, je doit être rouge tomate!! Il arrête soudainement de marcher. Puis il s'approche de moi.


Jimin-Je te fais tant d'effet que ça?

Moi-T-tu me fais autant d'effet qu'un poisson rouge dans un bocal!

Jimin:...Donc..je te fais quand même un peu d'effet!!!

Moi-Quoi!? Non ce n'est pas ce que j'ai dit!!!

Jimin-Je fais de l'effet à Deiji!!! *Gambade*

Moi-Heille reviens c'est pas ce que j'ai dit!! *Lui cours après* Espèce de fourchette!!


J'ai réussi avec facilité à rattraper Jimin. Je lui prend le poignet pour qu'il s'arrête. Tout se passe rapidement. Je manque de lui foncer dedans donc je ferme les yeux et mon visage se crispe légèrement. Soudain, je sens quelque chose d'agréablement chaud sur mes lèvres. Quand je rouvre les yeux, Jimin est en train de m'embrasser. Je le repousse bien sûr même si, je trouvais cette position très confortable.


Moi- HEY, Pourquoi tu as fait ça?? *rougie*

Jimin- Je voulais savoir si je ne te faisais pas plus d'effet que ça, mais t'inquiète j'ai ma réponse!

Moi- Mais-

Jimin- *Me coupe* Aller viens! DIt-il joyeusement en prenant mon poignet


Nous continuons de marcher pendant quelques minutes avant d'arriver chez moi. Je remarque ma sœur qui nous observe du haut de sa fenêtre. Elle me lance un regard noir. Hehehe, je vais la faire rager. Je regarde Jimin et je lui fais un bisous sur la joue. Celui-ci me regarde en souriant. Je retourne la tête discrètement vers la fenêtre de ma sœur, qui est à présent plus que fâchée....


.539.

______________________________À suivre..._______________________________

Hello les z'ami(e)s!

Hehehe chapitre plus court! Js, mais j'ai aussi une autre histoire a m'occuper...je veux m'assurer de ne pas abandonner l'une des histoires. Donc je vais faire un chapitre de Escape et un chapitre de Childish pranks, ainsi de suite. N'hésitez pas à poser des questions sur la FAQ!! Il me faut beaucoup plus de questions! Hihihi!!

Merci beaucoup beaucoup pour les 600 vue!! Je vous aimes!!

Donc voilà, bonne journée!

Le Dumpling Grillé 🥟

Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant