Mauvais sort 🪄

58 9 12
                                    

PDV Deiji

DingDong!

La cloche sonne ce qui annonce la fin des cours. J'attend que la majorité des élèves partent et je finis par me lever, ramassé mes choses et quitté rapidement la salle de classe pour aller porter mes cahiers dans mon casier.Je marche doucement dans les couloirs tout en  a ma punition. Srx c'est vrm con comme punition des heures de colles...pfff. Je dépose mes affaires(lance) dans mon casier mon montré mon mécontentement ce qui marche assez bien car Fourchette sort de je ne sais où puis me regarde avec les bras croisés.

Fourchette-Tu es vraiment une rageuse!

Moi-Ça fait quoi dans ta vie que je sois une rageuse? Dis-je sèchement

Fourchette-C'est juste une remarque...pfff

Moi-Ta remarque je vais la foutre où se que je pense!!

Fourchette-*soupir*Je voulais te dire qu'il faut aller voir le directeur.

Moi- T'inquiète, je le savais déjà. Comment tu veux que j'oublie ça? Je suis pogné avec toi!

Fourchette-Je dois le prendre comme un compliment?

Moi-Nan, tu doit le prendre comme la pire insulte, idiot! Pfff...les gars de nos jours...

Ellipse de 1 heure

Ça fait une heure que je suis en colle et perso chui vraiment fatigué d'être là. Je suis censé faire mes travaux d'école mais je ne comprends pas. Je joue avec mon stylo depuis 30 min juste pour faire chier l'autre devant moi.(Vous savez de qui je parle).Clairement ça le gosse parce qu'il soupire depuis tantôt.Puis il se tourne vers moi.

Fourchette-Arrête !

Moi-*loading* Hein?

Fourchette-Arrête de jouer avec ton stylo ça gosse vraiment!

Moi- Ok, seulement si tu m'aides pour mes devoirs!Dis-je avec un gros sourire.

Fourchette-Dans tes rêves!*se retourne*

Moi-...

Stylo-Clic, clic, clic, clic,clic...

Fourchette-*Se re retourne* T'es sérieuse là?

Moi-Absolument!

Stylo-Clic, clic, clic...

Pdv Jimin

Je lui prends violemment son stylo puis je le mets dans mon étuis. Voilà plus de pro...

...-Clic, clic, clic...

C'est pas vrai?! Elle a ressortie un autre stylo!! Je me retourne pour la millième fois. Et je dis:

Moi-C'est bon tu as gagné!

La fille se lève toute contente d'avoir de mon aide. Elle vient s'asseoir à côté de moi.Je regarde son cahier.Il est rose avec des petites fleurs sur le dessus et il est écrit en gros "Min Deiji" .

Moi-Bon c'est quoi que tu ne comprends pas?

Deiji-Ben toute* sourire diabolique*

Moi-*soupire*Alors...*commence mon récits*

15 minute plus tard

Moi-donc voila tu as compris?

Je me retourne vers elle et je la trouve endormis. Ahrr c'est pas vrai tout ça pour rien!!

Moi-Heille la fille, réveille!

Elle lève la tête,me met une volée dans la gueule puis se recouche comme si rien n'était.

Ok là j'ai pas compris...






(Coucou les crustacés, dsl pour le long retard mais merci pour les 100 vue!!! Luv u! Merci bcp!)








Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant