Pvd Deiji
Moi- Fourchette??
Quand je prononce son nouveau surnom, il arrête complètement de pleurer ou de faire quoi que ce soit. Il regarde autour de lui puis il finit par s'asseoir difficilement en indien et de fixer le sol. Je m'approche de lui tout doucement. Je remarque que ses yeux sont rouges et vraiment gonflés. Il a le tein très pale, comme un drap blanc. Mais surtout, une grande marque rouge foncé est présente sur sa joue. Je m'accroupis devant lui, ce qui fait en sorte que son regard triste vient se poser sur moi. C'est maintenant moi qui fixe, un peu gêné par son regard, de décider de lui demander si tout va bien...
Moi- Fourchette?? Tout va bien?
J'ai comme impression qu'il se rappelle de moi car son regard change vite pour un regard hyper froid.
Fourchette- Qu'est que ça peut changer dans ta vie, hein? Pis arrête de m'appeler comme ça!
Je suis étonné de sa réaction
Moi- Je voulais juste savoir pourquoi tu es rouler en boule dans un coin de l'épicerie en train de pleurer ta vie. * roule les yeux* di-je calmement
Fourchette- Pas de tes affaires! répond t-il froidement
Moi- Ok comme tu veux.
Je me relève et part continuer mon épicerie. Mais pour qui il se prend lui?
Pvd Jimin
Elle se leva mais une feuille rebelle sort de sa sacoche et vient se déposer sur moi. Deiji n'a pas l'air de s'en rendre compte. Elle s'éloigne puis je déplie la feuille avant de la lire au complet. En fait c'est une recette...l'écriture est à la main et bien soigner.Je peux lire en haut : Sushi bake Aucune idée c'est quoi...Je pourrais l'utiliser pou... Att j'ai la meilleure des idées! Je pourrais faire cette recette a mon père pour le souper...en parlant de mon père il est quel heure? 19h. J'ai le temps! Je me lève subitement puis je cherche les ingrédients qu'il me faut pour la recette. Je tourne tellement vite et violemment dans les rayons de l'épicerie, que les gens me regardent crochent. Mais rendu là, je m'en fous! Il me reste quelques ingrédients à trouver puis après j'ai fini.
Ellipse Épicerie
Je reviens à la maison les bras chargés. Bien sûr je n'ai pas juste acheté les ingrédients sur la liste,mais bien tout ce dont j'avais besoin pour remplir le frigo. J'ouvre la porte avec difficulté et j'entre chez moi. Dès que je traverse le seuil de ma maison, je suis totalement dans l'inconfort. J'ai peur de mon père. Une boule vient se former dans ma gorge et dans mon ventre. Je me dépêche à faire le souper pour mon père et si j'en est l'autorisation, pour moi. J'évite de faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention. Et je me met a la tache.
Pvd Deiji
Pff...la scène de tantôt joue en boucles dans ma tête. Il m'énerve tellement lui c'est juste incroyable.
Pvd Jimin
Après avoir fini le nouveau souper que j'ai concocté avec soin, j'appelle mon père. Il ouvre la porte de son bureau et a mon plus grand étonnement,il ne dit rien et se contente juste de manger le souper sans me remercier.Dès la première bouchée,il secoua la tête comme pour dire qu'il appréciait.
Puis soudain il commence à suffoquer et à tenir sa gorge.Puis il s'écroula par terre a cause du manque d'air. Je reste paralysé quelque seconde. Ne sachant pas quoi faire j'appelle la police...
______________________À suivre....________________________________________________
Dsl ce chapitre était moins long, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas! ;)
Bonne journée ou soiré,
Votre auteure magnifiquement belle et inspirante (oui, mes chevilles vont bien :) ),
Le dumping griller
VOUS LISEZ
Childish pranks | Jimin [BTS]
FanficVous connaissez sûrement cette petite phrase très simple à comprendre...«Enemies to lovers»... Dsl d'avance pour les fautes... Cette ff est ma deuxième ff...(la première elle est au ciel...:)