Le retour 💨

61 9 10
                                    

Pvd Jimin

Je rentre chez moi hyper fatigué, mais le pire c'est que je n'ai pas fini ma soirée. J'ouvre le frigo et je remarque un bol de spaghetti sur la tablette du haut...Il doit sûrement être pour ma petite sœur ou moi.

Moi- Eun-ji?

Eun-ji- Quoi? Cria-t-elle pour se faire entendre.

Moi- As-tu mangé?

Eun-ji-Hein?

Moi-AS-TU MANGÉ?

Eun-ji- NON~

Moi-BON BEN VIENS MANGÉ DANS CE CAS LÀ!

Eun-ji- OK J'ARRIVE!!

La communication entre ma sœur et moi est vraiment difficile surtout dans c'est cas là...Maman détestait quand on se parle ainsi, mais vue qu'elle n'est plus là, je fais ce que je veux. Elle disait que ça crée une mauvaise relation entre frère et sœur. Je fait chauffer le bol de Eun-ji dans le micro-ondes puis je réouvre le frigo...Hum y fallais que j'y faire l'épicerie, je suis dans la merde.

Eun-ji pointe le bout de son nez dans la cuisine. Elle a de petite lulus,les deux dents de devant en moins et pour accompagner le tout, une petite robe rose pailleté que maman lui avait acheté en avance pour son anniversaire.

Eun-ji-Jimin?

Moi- Oui?

Eun-ji- Comment tu me trouves? dit-elle en tournant sur elle-même pour faire tourner sa robe.

Moi- Très belle!

Elle me fait un sourire de merci qui se transforme en sourire de gossente à cause de ses deux dents manquantes.

Micro-ondes- Bip, Bip, BIIIIIP (NDA oui les micros-ondes parlent de nos jours ;) )

Je vais chercher son bol puis je le pose devant elle.

Moi- Bon appétit!

Eun-ji-Pourquoi es-tu arrivé si tard?

Moi-J'ai eu une retenue...

Soudain, la porte s'ouvre brusquement en laissant entrer mon père.

Père-Jimin...depuis quand tu te bats à l'école? Dit-il furieux

Moi-... *baisse la tête*

Père- Jimin! Je t'ai posé une question, tu réponds! Cria mon père

Moi-Je suis désolée... Di-je tout bas.

Père-J'en n'ai rien à faire de tes excuses!

Il entre dans la maison en me bousculant pour aller voir dans le frigo...il ouvre la porte et remarque que je n'ai pas fait l'épicerie mais je n'ai pas fait son souper aussi. Il se tourne lentement jusqu'à m'avoir complètement dans son champ de vision.

Père- Pourquoi le frigo est vide et que mon souper n'ai pas près?Crache t-il quasiment

Moi-Je-j'étais en ret-retenue...di-je avec difficulté par peur qu'il me frappe.

Père- Et pourquoi étais tu en retenue?

Moi- Car je m'étais battue...

Puis soudainement, il me mis une grosse gifle sur la joue. Ma tête se tourna automatiquement sur le côté. La douleur était intense.J'avais l'impression que la main de mon père était encore sur mon visage tellement cela fessais mal.Je suis sûr que la marque de sa main est imprégnée sur ma pauvre joue.

Père-POURQUOI DIS-TU QUE TU T'ES BATTUE SI CALMEMENT?! C'EST GRAVE IDIOT!! *Gifle*

Je ne dis rien...mes larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse les arrêter.Je me sens faible et sans défense face à mon père.

Père-MAINTENANT VAS FAIRE L'ÉPICERIE AVEC QUE JE CHANGE D'AVIS ET QUE JE NE T'AUTORISE PAS MANGER CE SOIR!

Je relève ma tête, je me dirige dans l'entrée puis je croise le regard de ma petite sœur. Son regard est à la fois terrorisé et désolé.Je prends mon portefeuille puis je sors dehors. Mes larmes continuent de rouler sur mes joues.

Ellipse trajet

J'entre dans le supermarché.Puis je commence à chercher ce dont j'ai besoin. Mais je n'y parviens pas, toutes mes idées se bousculent dans ma tête. Mes jambes ne me supportent plus puis je m'écrase au sol comme une patate. Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps, isolé dans un petit coin de l'épicerie.

Puis je repense à ma mère qui devrait être toujours avec nous mais qui n'est plus là...j'aurais aimé avoir une mère qui m'aurait aimé comme je suis. Je pleure de plus belle. Je voudrais avoir de la compagnie, j'aimerais être rassuré,j'aimerais aussi me faire dire que tout va bien aller. Mais surtout qu'on me dise "Je t'aime". Jamais j'ai eu le droit d'avoir ces mots si réconfortants et sincères.

Des bruits de pas se reprochent de moi, es-ce mon père? Je me recroqueville sur moi même pour passer inaperçues. Puis une voix de femme que je connais trop bien m'appelle:

??-Fourchette? 




Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant