PDV Momoka
Je suis dans le bus, assis près d'une fenêtre. Je regarde le paysage nuageux défilé.Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Meyong est dans mon lycée. Il faut dire que je ne suis pas la plus grande observatrice, mais nous sommes quand même en septembre...
Si il y a quelque chose que je déteste plus que les olives et les cornichons, c'est bien Meyong. Cette fille à eu la chance de pourrir une partie de mon passé...Elle m'a tellement fait mal. Je ne sais pas comment Deiji arrive à être son amie...
Flashback
??-Tien, tien, tien...mais qui nous avons là?
Meyong-Ça ne serais pas Momoka la muette?
Encore elles...Je ne suis plus capable de les endurer. Elles sont si méchantes avec moi, mais pourtant je ne leurs est rien fais. Je baisse la tête, je n'ai aucune envie d'affronter leur insultes et leurs menaces.
??-Yay répond nous quand on te parle!! Dit l'une d'entre elles.
Elles me surnomme la muette, mais elles veulent que je parle...la logique?
Je décide à parler...
Moi- Pourquoi êtes vous tout le temps sur mon dos??Dis-je avec colère.
Meyong- * ris avec ses autres amies* Tu tien vraiment à le savoir?
Moi-O-oui...Di-je de moins en moins certaine
Elle me donne un coup de poing au visage.La douleur est si intense que j'éclatement en sanglots et je me laisse glisser le long du mur. Mes larmes ne cesse de couler le long de mes joues. Je me sent si petite et faible...
Meyong- Parce que tu est la cible parfaite! Regarde toi! Tu es si faible... Dit-elle avec un sourire en coin.
Moi- Vous êtes des m-monstres!!
?: Et fière de l'être!!
Après ce moment elle m'on intimidés jusqu'à ce que mes parents découvre des bleu sur mes jambes, mes bras etc... Ils ont fait plusieurs plaintes au directeur, mais il refusais de croire que sa fille adorée étais la méchante dans l'histoire. Bien sûr Meyong étais la fille du directeur et elle ne manquait aucune occasion d'inventer des mensonges pour faire croire que j'étais l'intimidatrice... J'ai changé d'école et tout à bien recommencé. Je me suis fait des amies et mes notes scolaires on augmenter.
Et c'est aujourd'hui que j'apprends qu'elle est dans le même lycée que moi!!
Le bus s'arrête à mon arret. Je descend puis je vais, comme à mon habitude, à la petite épicerie. Je travaille ici depuis maintenant 1 ans.
Ouais ok dis comme ça, j'avoue ça ne parais pas beaucoup, mais pour moi je suis ici depuis que les humains existe...
Je pousse la porte qui enclenche le petite clochette en haut que la porte. Une fois entré Yuqi, la propriétaire du commerce, m'appelle:
Yuqi-Momoka?
Moi- Oui?
Yuqi- Ahh tu es là! Ce soir je vais voir ma mère à l'hôpital donc je ne pourras pas être là pour fermer l'épicerie...
Momoka-Ohh non elle vas bien??
Yuqi - Oui ne t'inquiète pas...vue que tu est une habituée pourrais tu fermer pour moi le commerce svp?
Moi-Oui oui bien sur!
Yuqi-Tu es la meilleure!!Aller à plus, les clefs sont dans le deuxième tiroir à droite!
Moi-Js, dit bonjour à ta mère de ma part!
Yuqi-T'inquiète! Bye!
Puis elle ferme la porte.Nous sommes comme des soeurs elle et moi. Je vais m'installer au comptoir et vue qu'il y a personne, j'en profite pour faire mes devoirs.
Ellipse 2 heure
Aller une demie heure et c'est fini pour aujourd'hui!! Je tien a remercié mon merveilleux soutient mental! Je rigole...
Soudain la petit clochette annonce l'arrivé que quelqu'un...
??-bahaha je te jure que la tête qu'ils ont fais c'était hilarant!!
?-T'inquiète j'ai vue!
Ahh une gang de gars...j'aime pas beaucoup les gars...bref.
Après quelques minutes le pire moment fini par arrivée, il doivent payer!
Je scan leur article quand un gars de la gang essaient de me draguer...
?-Hey salut ma jolie!
Je ne répond pas..
???-Elle a l'aire grave bonne en plus!!
Gênant...j'ai vraiment honte en ce moment...
??-Hey les gars lâcher la!
Youpi mon sauveur!!!
Il s'approche pour payée.
??-Désoler mes potes sont pas super...dit-il en me regardent
Je fini par le regardé. Mon coeur fais un bont dans ma poitrine. Il est vraiment très beau...moi qui trouvais les gars moche et froid...Il me fais un sourir enfantin.
CUTE
Je baisse la tête, il paye et il par avec sa troupe d'amis. Je soufle un peu...Je suis si~
Je fini pas ma phrase car un petit papier attiré mon attention.. Je le prend et le lis:
*** Numéro de tel*** ton sauveur, félix.
C'était bien la première fois qu'un gars me donne son numéro...
.802.
_______________À suivre..._________________
Hello les gens...hehe comment cv?
Alors je vais vous raconter quelque chose...alors...tantôt j'étais au walmart pis tout d'un coup, Who de Jimin ce met à jouer...je l'ai chanter haut et fort même si il y avais plein de gens autour que me regardais genre....wtf c qui elle...mais je m' en foutais!!
Ha oui je voulais vous raconter une blague...
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses...
Un jour, il s'assoit pis il meur...
Comment vous dire que je me suis tapée un fou rire de 2h...😂
(Dsl pour les fautes d'orthographes...Je vais revérifier la correction dans les prochains jours...)
Merci pour les 500 vue!!!
VOUS LISEZ
Childish pranks | Jimin [BTS]
FanfictionVous connaissez sûrement cette petite phrase très simple à comprendre...«Enemies to lovers»... Dsl d'avance pour les fautes... Cette ff est ma deuxième ff...(la première elle est au ciel...:)