La solution 🦠

39 8 35
                                    


Je réalise donc que je suis tout mouillé ...

________________________________________________________________________________

Pdv Deiji

Innocent! Maintenant il est tout mouillé! Mais pourquoi ne pas repousser?C'est logique non?

Moi- Bonne Journée! Chuchotai-je à quelque cm de son visage qui montre qui est complètement perdue...et dans l'intercompréhension.

Puis je fais signe à mes amies que je part aux toilettes pour sécher mon linge. Hehehe vive les séchoirs a mains!!

Je traverse les corridors sous les regards des autres élèves puis je pousse la porte de la salle de bains...J'allume le séchoir à main puis je commence à sécher mon outfit.

Quelques minutes plus tard...

Soudain la porte s'ouvre rapidement laissant place à un groupe de filles. Je n'y prête pas vraiment attention. Je continue ce que je fais quand je suis soudainement tiré très fort par le gilet.

??-Min Deiji...

???-Alors tu touche aux affaires des autres? * sourire de merde*

Ark, les pots de peintures! Elles continuent:

Moi-Je ne sais pas de quoi tu parles! Di-je froidement

?- *Gifle* Comme ça tu t'en souviens mieux? Ne touche pas à Jimin-Oppa!! Crias-t-elle avec sa voix stridente.

Je reste figé sur place.

??- Il paraît qu'il vit dans la même maison que toi!! Puis que tu l'a réveillée avec une chaudière d'eau glacée et que tu l'ai battue avec lui!!

???-Alors si tu t'approche de lui tu vas devoir faire affaire avec nous!

J'avais envie de dire «Ouh comme j'ai peur!» mais je me suis fermé la gueule. Comment elles l'ont su? Je ne l'ai dit à personne! Sauf.....une! Meyong! Arhh la petite conne!!

Moi- Comment l'avez vous su?

????-C'est une de tes amies~

?-Ta gueule toi!

C'était sûr!

??-Ta compris?? *lève la main pour me gifler*

Moi-*Arrête sa main avant*Oui t'inquiète, j'ai très bien compris! Di-je avec un faux sourire.

??- Bien, bye! *Enlève sa main*

Puis elles partent toute fière d'elles tout en riant. Tss, gang de cochonne. Je vais me venger vous allez voir...

Ellipse cours

Je range mon matériel scolaire et je regarde les messages que j'ai reçus. Eomma et Min-jia.

Eomma:

Hey salut ma poulette, je voulais te dire que je ne serais pas là de la semaine pour le travail. Je suis désolée! Prends soin de toi, de ta sœur et de Jimin! Bonne semaine!

Super, une semaine avec le démon incarnée.Ne t'inquiète pas je vais prendre soin de lui! MouhAhAhA!

Min-Jia:

Coucou, Je me demandais vers quelle heure j'arrive chez toi?

Moi:

Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant