Rouge tomate 🍅

21 6 7
                                    


Pvd Deiji


Je fixe le plafond...et oui une activer très intéressante...Je suis coucher sur le dos dans mon lit. C'est une activité que j'aime bien pratiquer. J'étais~


*notification*


Je me retourne puis je prends mon cell...Min-Jia m'a écrit. Je clique sur la notification puis je lis et réponds...

Min-Jia: Hey, j'ai une question...

Moi: Oui, je t'écoute.

Min-Jia: Ben je voulais savoir, quelle est ton adresse?

Moi: Ah oui j'ai complètement oublié ce détail, dsl...**Adresse**

Min-Jia: Pas grave! A tantôt!

Je suis tellement conne j'ai oublié de lui donner mon adresse. Je souris face à ma maladresse.

??-Pourquoi tu souris.

Je relève ma tête pour voir Jimin accoter dans mon cadre de porte, les bras croisés.

Moi- Tu es jaloux?

Jimin-Fait juste répondre à ma question!

Moi- Pas de tes oignons!

Jimin- Je disais cette phrase quand j'étais jeune! *examine ma chambre*

Moi-...ok... Tu fais quoi là?

Jimin- Je regarde un match de foot! Ça ne se voit pas?

Moi-*side eyes*

Jimin-Tu regarde quoi comme ça?

Moi- Ta réputation qui tombe! (Merci Pinterest!)


Après avoir eu une petite conversation qui, au final, ne mène à rien, nous décidons d'aller en bas pour manger. J'ouvre la porte du frigo... puis je le referme.

Moi- Tu veux manger quoi ce soir?

JImin-Mmm...du Kimchi!

Moi-Hum...ben je ne sais pas trop comment faire...

Jimin-Pas grave je vais te montrer!

Attendez, je rêve ou Jimin veux m'aider a faire a souper?? Il se dirige vers moi puis me demande tous les ingrédients nécessaires pour réussir le repas.


Ellipse de quelque minute


Nous sommes en train de faire le souper. Jimin me donne des instructions que je suis à la lettre pour ne pas faire tout foiré.

Jimin: Ensuite tu coupes le chou.

Le chou se situe devant moi sur la planche à découper. Ça me fait mal de devoir tuer un petit chou. Pauvre petit, il doit être terrifié. J'en pleur quasiment.

Moi-Comment?

Jimin-Avec un couteau!

Moi-Oui je sais mais tu peux venir me montrer comment faire svp!*regard de chien battue*

Je ne veux pas être l'assassin de ce chou... ça vas être Jimin le coupable! Je ne veux pas être la prisonnière  de la prison des chou!

Jimin-*Soupir* J'arrive...

Je m'écarte puis j'attend qu'il arrive à m'aider. Il prend mes épaules et me déplace devant la planche à découper. Jimin prend le couteau et me le dépose dans la main droite. Il se déplace derrière moi et met sa main sur la mienne qui tient l'ustensile coupant. Je frissonne à son toucher. Il dépose doucement sa tête dans mon cou. Puis soudain mon cœur se mit à battre comme jamais...

Je dois être rouge tomate. Il commence à couper le pauvre chou en parfait morceau. Il a dû faire ça toute sa vie. Son souffle chaud contre mon cou, sa main sur la mienne... Son autre main vient soudainement prendre ma main gauche et la positionne sur l'aliment tout en la gardant sur la mienne. Je suis donc entouré de ses bras...muscler! 🤭

Jimin-Tu es mignonne quand tu rougie! me chuchote-il





Arrêt cardiaque





Ellipse préparation du souper


Nous sommes autour de la table avec ma sœur en train de manger notre repas. C'est plutôt silence. Après avoir fini de manger, je débarrasse la table et je vais faire la vaisselle. Jimin entre dans la cuisine et m'aide à sécher la vaisselle.

Moi-Jimin? J'ai deux questions?

Jimin-Oui?

Moi- Où as tu appris à cuisiner ?

Jimin-Chez moi

Moi- En tout cas tu cuisine très bien

Pourquoi j'ai dit ça moi?

Il me sourit.

Moi-Ah oui, pis pourquoi tu n'es pas chez toi?

Il arrêtait de faire son action, il pris une grande inspiration, mais on cognait soudainement à la porte...  


.620.


_____________________À suivre....________________________________________


Omg je suis dsl|! Pardonner moi svp! 🙏 Je suis vraiment en retard! Je suis déborder en se moment je n'ai pas pus écrire un chapitre plus tôt... 

Si non comment-allez vous? Quoi de neuf?

Merci de lire mes histoire et de m'encourager, je vous aime!


Bonne journée ,


Le dumpling grillé xxx

Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant