Girls power 💪

27 6 26
                                    


Pdv Yuri

Je marche tout doucement dans le parc..Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici...je crois que j'avais juste besoin d'air. Je ne suis pas fâché je suis juste un peu...en fait je sais pas, j'avais juste besoin d'air...Pis pourquoi je m'explique moi?

Je fini par m'asseoir sur un banc et je regarde le magnifique paysage sur... sur du gazon...Rien de très intéressant. J'étais dans mes pensées quand je reçois une notification sur mon tel.

Numéro inconnu : Tu es toujours aussi belle en regardant le paysage...


Mais merde c'est qui?


Moi: Excusez-moi? Je ne vous connais pas et je ne vous ai pas demandé votre avis si je suis belle ou non, même si je le suis! Puis je ne regarde pas le paysage, je regarde le gazon!

Numéro inconnu : Si, tu me connais et tu as toujours autant de caractère qu'avant, j'aime bien. Et le gazon est-il intéressant?


Je sais exactement qui est cette mystérieuse personne, je ne suis pas conne... c'est bien sûr, mon ex...


Moi- Oui beaucoup plus que toi, YEONJUN, parce que clairement je lui donne plus d'attention que toi, même s'il ne fait rien de sa vie.

Numéro inconnu : Comment tu as fait pour savoir que c'était moi??

Moi: C'est l'intelligence chaton, la chose la plus importante qui te manque...

Numéro inconnu : 😢

Moi- Pleur, tu pisseras moins!

Numéro inconnu : YAY, c'est pas gentil!

Moi: Tu crois que tu es plus gentil en me trompant en baisant avec une autre ?? Tu sais que c'est les voisins qui me l'on appris avent que rentre dans ton appart car ils vous entendaient et plus tard il on vue ta pute sortir de ton appart à moitié habillé!? Tu n'ai même pas été game de venir me voir pour t'excuser même si ça aurais servie à rien!!! Ne me parle plus! Je ne veux plus te voir!

Numéro inconnu: ...On verra bien!


Vous avez bloquer «Numéro inconnu»


Voilà un problème en moins! Hehehe, je suis méchante je le sais, mais il le méritait. Je me relève un peu fâcher, puis je marche vers la sortie du parc pour rentrer chez moi. Quand bien évidement "quelqu'un" me tire par derrière pour me plaquer contre un arbre...

Vive les arbres!!

Yeonjun-Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de me voir car je suis devant toi, dit mon ex

Moi-Bonne nouvelle alors, tu c'est lire mais clairement tu ne sais pas comprendre le sens des phrases! Je ne veux plus te voir!! Pourquoi tu ne comprends pas??

Yeonjun: Parce que je suis fou de toi!

Moi- Ben je vais te le dire franchement c'est pas réciproque!

Il se rapproche de moi encore plus puis il me chuchote à l'oreille, je frissonne a c'est mots:

Yeonjun: Tu es sûr?

[Moi: Tu sais Yeonjun... di-je en replaçant le cole de son pull

Yeonjun: Oui?

Moi- Tu es comme une étoile filante pour moi! di-je sensuellement

Yeonjun-Pour vrais? Alors tu ~

Moi- *froid* Quand tu as foutu le camp, mon vœux c'est réaliser! *donne un coup dans le bijoux de famille*]

Hehehe je suis fière de moi! Le clash était comment? Bien, hein?

Puis je continue mon chemin jusqu'à chez moi comme si rien n'était...


~Éclipse marche~


Je déverrouille la serrure de ma porte grâce à la clé...logique. J'ouvre la porte puis d'un coup une bouffée d'air de...repas...envahi mes narines. J'avance dans la cuisine, je lance mon sac sur le divan mais il atterrit sur mon grand frère qui chiale.

Nico-Hey, je suis là le respect il est où?!

Moi-Dans ton trou!!

Nico-*roule les yeux*

Je continue mon chemin vers la cuisine où j'y trouve ma mère en train de concocter mon plat préféré du Bibimbap... Je m'assois devant l'îlot avec le sourire coller au visage à cause de mon clash de tantôt . Eomma le remarque très vite.

Eomma-Pourquoi tu souris comme ça? C'est un gars?

Moi-Oui mais non...

Eomma-Je veut savoir alors! *mets ses mains sur ses hanches*

Puis je fini par lui expliquer...mon aventure...

Sa réaction: Bravo ma choupinette, je suis fière de toi! Hehe tu retiens de moi!

Moi- Girl power! di-je en levant mon poing dans les aires.

Eomma-Hum sa veut dire quoi?

Moi-De? *descend mon poing*

Eomma-Ben gril...pouète....

Ouin, ma mère pis l'anglais ne sont pas des grands amis...

Moi-Hum...Le pouvoir des filles...

Eomma-...

Moi-...*moment gênant*

Eomma- Alors...GRIL POUÈTE !!!

Moi- Let's go!!




.800.

___________________________À suivre...______________________________

Hello mes coco!! Alors vous aimez? Hehehe le clash de tantôt... [je me suis inspiré d'une ff pour ce bout...]

C'était un bonne ff en plus 🤔...

*moment touchent* Bref merci beaucoup de continuer à lire mon histoire ça me touche j'approche petit à petit de mon but qui est 1k de vue ! C'est important de réaliser ses rêves... (Faites genre vous pleurez pcq c'est trop émouvant)

Bonne semaine!!

Le Dumpling Grillé

Childish pranks | Jimin  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant