-Allez Harry il faut que tu manges! ordonnais-je.
Notre premier match de quidditch arrivait à grand pas et Harry était plus que stressé. Nous allons jouer contre les Serpentards et ceux-ci ne sont pas reconnus pour, disons le, avoir un jeu honnête.
-C'est vrai Harry tu vas avoir besoin d'énergie! ajouta Hermione.
-J'ai pas faim! s'exclama Harry.
-Bonne chance Mr Potter et miss Ivina, c'était Rogue qui était arrivé silencieusement dans le dos d'Harry et Hermione, mais ayant déjà fait vos preuves contre un vilain troll, un innocent match de quidditch devrait vous paraître comme un jeu d'enfant, et même si vous allez jouer contre Serpentards. Il nous regarda un instant avant de partir comme il est arrivé.
-Ne t'inquiète pas Harry, il veut juste nous déstabiliser. Leur équipe est nulle alors, s' ils veulent gagner, ils doivent s'y prendre par d'autres moyens. dis-je en essayant de le rassurer, mais celui si continuait de regarder Rogue s'en aller.
-Tout s'explique maintenant, dit Harry.
-Quoi? demanda Hermione confuse
-De quoi tu parle Harry? demandais-je à mon tour.
-mfui mfe foi pfu mfarle? bafouilla Ron la bouche pleine de poulet.
-Écouter, je crois qu'il a voulu faire une diversion en faisant entrer le troll pour contourner le chien à trois têtes. nous expliqua Harry, mais, il s'est fait mordre, c'est pourquoi il boite.
-Mais pourquoi voudrais t'il contourner ce chien? nous fit remarquer Hermione.
-Quand je suis allé à Gringott, Hagrid à aussi pris quelque chose du coffre fort disant que c'était pour Poudlard! Quelque chose de secret!
-Donc tu croi-
-Je dis que le chien garde ce que Rogue veut!
-Mais pourqu- commença Hermione.
On se retourna tous vers l'entrée là où des bruits de hibou se firent entendre. Au loin, je vis Wizzy avec un gros paquet accroché à ses pattes. Il y avait un autre hibou devant elle, celui-ci était plus grand et tout blanc et tenait lui aussi un paquet semblable. Wizzy laissa tomber le paquet juste devant moi et le deuxième fut déposé devant Harry. Ont échanga un regard confus:
-Tu sais c'est quoi toi? demandais-je.
-Je sais pas! Je ne reçois jamais de courrier!
-Mais ouvrez les bons sang! s'exclama Ron, qui avait fini son assiette.
Aussitôt dit, aussitôt fait, moi et Harry commencèrent à déballer les paquets, aidés de Ron et Hermione. Après les papiers enlevés, on pouvait voir deux balais.
-C'est de beaux balais! Dit Harry.
-Ce n'a rien de beau balais! Remarqua Ron, C'es-
-C'est des Nimbus 2000! Dis-je toute excitée.
-Qui pourrait nous en envoyer? se questionna Harry.
Wow j'en reviens pas! un Nimbus 2000 rien qu'à moi! En plus, il y avait un petit ruban violet attaché au manche. J'ai hâte de voir Callum fout de rage quand je vais lui montrer!
Un tapotement sûr mon avant bras me fit sortir de mes pensées. Je levai les yeux et vis Harry me pointer la table des professeurs. Je suivis son doigt et vis Miss. McGonagall caressant doucement wizzy qui était étalé sur la table tandis que le hibou d'Harry était gracieusement posé sur un coin. Je mimais un merci avec mes lèvres et elle me répondit d'un sourire bienveillant.
VOUS LISEZ
Iris Ivina [Harry Potter]
Adventure« Vite maman, on va manquer le train! » En prenant ce train le premier septembre 1991, la vie d' Iris Ivina changea du tout au tout. < Fanfiction Harry Potter > <TERMINÉE> < L'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling, je rajout...