Quand je me réveilla, L'odeur de médicaments et de nettoyants m'assiégea le nez. J'étais à l'infirmerie. Je frotta mes yeux pour m'habituer à la lumière et vit que Harry était assis en tailleur sur le bout du lit, mangeant des bombons de Bertie Crochue. Je me redressais sur mes coudes, essayant de me rappeler ce qui c'était passé.
-Harry?
Remarquant que je n'étais plus endormie, mon ami lâcha ses friandises et me prit dans ses bras.
-Qu'est ce qui c'est passé? lui demandai-je.
-Tu ne te rappelle rien? me dit t'il en diminuant son étreinte
Je secoua ma tête de gauche à droite. Il m'expliqua la dernière épreuve: Ce n'était pas Rogue qui cherchait la pierre, mais bien Quirrel! Plus Harry racontait son récit, plus mon visage devenait surpris.
-Et la pierre? lui demandai-je.
-Elle a été détruite.
-Mais, et Nicolas Flamel?
-Dumbledore m'a dit qu'il lui resterait peu de temps.
En parlant du loup, le directeur de Poudlard entra dans l'infirmerie.
-Alors la petite marmotte est réveillée? dit-il dans sa longue barbe. Tout vas bien Miss Ivina?
-Oui, tout va bien professeur, dis-je, mais je ne comprend pas, ai-je réussi l'étape des potions? Dis-je en essayant de me remémorer les épreuves de la nuit dernière.
-Hum, bien que vous étiez sur la bonne voie, dit-il en contournant le lit, le professeur Rogue pensait bon de remplacer le vin d'ortie par une certaine potion malfaisante. Pour éviter que les personnes voulant s'emparer de la pierre ne s'enfuient. C'était la première que vous aviez goûté, je me trompe?
-Elle avait un goût amer, riais-je.
-Une de ses principales caractéristiques, rit t'il, heureusement que miss Granger était là pour vous aider.
-Hermione? Et Ron est ce qu'il va bien? il a reçu un sacré coup!
-Ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit à mr. Potter, ils vont tous les deux très bien.
Je fus soulagé d'entendre que mes amis soient tous sains et saufs.
. . .
-Attend tu veux dire que c'est ta mère qui ta sauver la première fois que Voldemort s'en est pris à toi? Rectifiai-je à l'histoire d'Harry.
-Oui c'est grâce à l'amour qu'elle avait pour moi, dit-il les yeux plein de fierté.
-Tu vois, elle restera toujours avec toi, dis-je en posant une main sur son épaule, comme moi!
-Mme Pomfresh va bien nous laisser les voir non? dit une voix au loin.
On arriva à une intersection et j'aperçut Ron et Hermione discuter en haut d'un escalier. Mon amie nous remarqua aussi et se tourna vers nous, le sourire au lèvre, suivi de Ronald.
-Alors, ça va Ron? Demanda Harry.
-Ça va, et vous ça va? demanda Ron à son tour.
On se regarda un instant avec Harry avant de répondre:
-Ça va!
-Et toi Hermione? demandais-je.
VOUS LISEZ
Iris Ivina [Harry Potter]
Adventure« Vite maman, on va manquer le train! » En prenant ce train le premier septembre 1991, la vie d' Iris Ivina changea du tout au tout. < Fanfiction Harry Potter > <TERMINÉE> < L'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling, je rajout...