CHAPITRE 12

99 7 2
                                    

Après avoir fait un petit tour à l'infirmerie, nous nous promenions avec Hagrid à l'extérieur du château. Je me suis fait une entorse au poignet mais avec la potion de madame Pomfresh, dégoutante soit elle, j'allais pouvoir enlever mon bandage d'ici un ou deux jours.

Hermione et Ron nous ont expliqué que Rogue avait lancé un sort au balais d'Harry mais elle l'a arrêté en enflammant sa cape. Ce qui expliquait pourquoi Harry n'arrivait pas à le contrôler.

-Attend, dis-je en repassant la conversation, tu à enflammé la cape d'un professeur? Toi? Demandai-je à Hermione.

-Oui, dit-elle d'un air coupable.

-Pourquoi Rogue voudrait lancer un sort au balais d' Harry voyons! Coupa hagrid.

-Alors pourquoi il à essayer de passer devant le chien à trois têtes à Halloween hein? déclara Harry.

-Qui vous à parlé de Touffu?

-Touffu?! répétais-je surprise.

-Cette chose à un nom?! dit Hermione à son tour.

-Bien sûr qu'il a un nom! Il m'appartient! C'est moi même qui l'ai acheté à un ami dans un pub l'an dernier! raconta Hagrid, je l'ai prêté à Dumbledore pour qu'il garde... hum j'aurais pas dû dire ça... Bon ça suffit les questions! C'est un secret!

-Mais Hagrid, commençais-je on ignore ce que Touffu garde mais Rogue veut le voler!

-Oui et j'ai bien vu Rogue jeté un sort à Harry! Ajouta hermione.

-Bon écoutez moi vous quatre, ne vous mêlez pas de choses qui ne vous regardent pas! C'est dangereux! Ce que ce chien garde concerne uniquement Dumbledore et Nicolas Flamel!

Nicolas Flamel?

-Oh non j'aurais pas dû dire ça... J'aurais vraiment pas dû dire ça...

Qui est Nicolas Flamel?

. . .

Ha! J'adore Noel! J'ai tellement hâte de voir ma famille et de rentrer pour les fêtes! Bien sûr je n'oublie pas notre première mission qui est de découvrir qui est nicola flamel, mais vu que Ron et Harry ne rentrent pas pour les vacances, c'est à eux que revient la tâche de fouiller le château en guise de réponse.( Les parents de Ron sont partis en Roumanie et les tuteurs d'Harry sont, comment dire, horrible).

J'avais rassemblé toutes mes affaires et je me dirigeais où mon frère m'avait donné rendez-vous. J'avais aussi fait mes aurevoirs à mes amis. Ma mère lui à interdit de partir sans moi car c'est « la magie de Noël». Je le retrouva bien assez vite entouré de Malfoy et d'autres amis serpentards. Ils me remarquèrent et arrêtèrent de parler brusquement.

-Hum, On y va? demandais-je.

-Oui, Oui j'arrive. Me répondit t'il d'un air glacial.

Il rassembla ses affaires et me suivit. Le trajet jusqu'au train se fit dans un silence pesant. J'essayais de trouver un sujet de conversation pour détendre l'atmosphère.

-Tu as bien joué au match de Quidditch contre Poufsouffle la semaine dernière. félicitation, tentais-je.

-Merci.

Oulala! On dirait que la température vient de chuter tellement cette réponse était froide. Et si je le taquinais un peu?

-Au moins cette fois çi, tu n'as pas eu à assomer le gardien, dis-je l'air de rien.

-Estime toi heureuse que le capitaine ait seulement touché ton poignet car tu aurais pu finir comme Dubois. dit- il en regardant droit devant lui.

Argh! Peu importe ce qu'il dit, il m'énerve!

Iris Ivina [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant