19 h 00 – 29/03/2020
Léana – Paris
Mathieu est venu me chercher au boulot. On s'est vus presque tous les soirs de la semaine. Je monte dans la voiture et il me conduit jusqu'à Clamart. Une fois devant l'immeuble, on monte dans mon appartement.
— On a un truc prévu ce soir ?
— Les gars t'ont ajouté dans la conversation, t'abuse, dit-il.
— Je l'ai mise en sourdine.
— Ah oui, d'accord, dit-il.
— Vous envoyez trop de messages, je n'ai pas que ça à foutre moi.
— Pardon, la femme d'affaires, dit-il.
Je rigole et ouvre la porte d'entrée. Je pose mes chaussures et mon sac à main. Mathieu pose ses chaussures et il s'assoit sur une chaise dans le salon.
— Tu veux un truc à boire ?
— Tu as une bière ? demande-t-il.
Je récupère deux bières dans le frigo et lui en tend une après les avoir ouvertes.
— Du coup, tu n'as pas répondu : on a un truc prévu ou pas ?
— Oui, Marie nous invite chez elle apparemment, dit-il.
— Il faut que j'aille me laver et me changer.
— Tu as besoin d'aide ? demande-t-il.
— Pourquoi faire ?
— Pour te déshabiller bien sûr, dit-il.
Je rigole et me dirige dans ma salle de bain. Je mets mes affaires dans la panière et me glisse sous la douche. Je me lave puis ressors. Je mets de la crème sur mon corps et rejoins ma chambre où je retrouve Mathieu couché sur le dos, la tête posée sur ses bras croisés. J'ouvre mon dressing et attrape une culotte. Je l'enfile et regarde ma penderie pour trouver quoi enfiler pour ce soir. J'opte pour un body en dentelle, un short noir et un blazer. Je me tourne pour aller à ma coiffeuse et regarde Mathieu qui est en train de me fixer.
— Qu'est-ce qui a ? C'est moche ?
— Non, dit-il.
— Bah alors, quoi ?
— J'ai déjà envie de te l'enlever, dit-il.
Je rigole.
— Oui, ben on verra cela en rentrant si tu es sage.
— Tu me prends pour un gamin ou quoi ? demande-t-il.
— Tu es un gamin Polak.
Il lève les yeux au ciel. Je m'approche de ma coiffeuse et me coiffe puis me remaquille. Une fois prête, j'enfile mes bijoux et me parfume.
— Tu ne l'as jamais mis ce parfum-là ? demande-t-il.
— T'aime pas ?
VOUS LISEZ
Kochanie - Plk
Fanfic"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie hein et quand tu pars si loin, j'me sens abandonné par l'monde entier comme un syrien" Mathieu Prus...