17 h – 15/04/2022
Léana - Paris
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mathieu, ça fait deux mois que je prévois ça. Demain, tous nos potes, sa famille et la mienne seront réunis dans une salle des fêtes que j'ai louée. Il n'est au courant de rien. J'ai tout préparé avec l'aide d'Yvick et Ormaz. Là, il est au studio avec ses potes. Je lui ai dit que j'avais prévu une soirée à la maison ce soir avec les potes. Comme ça, il ne se doute pas que j'ai prévu un truc demain. J'ai même fait venir sa mère et sa sœur de Corse. Je pense qu'il va se souvenir un moment de ses 25 ans. Je suis à Paris avec Marie qui a pris son après-midi pour m'aider pour la soirée de ce soir. On est en train de faire des courses. Une fois tout acheté, on rentre à l'appartement pour tout préparer. On dépose toutes les courses à la maison puis on prépare la décoration, le buffet, la table. Je mets de la musique sur la télé. On discute en préparant tout cela et à 19 h, les garçons arrivent. Ils entrent et me disent bonjour. Mathieu s'approche, glisse ses mains dans mon dos et je glisse mes bras dans son cou.
— Joyeux anniversaire, mon amour.
— Merci, Bébé, répond-il.
Il m'embrasse. Il embrasse mon épaule et mon cou. Je ricane et il me lâche. Il se sert à boire et rejoint les autres sur le balcon. J'attrape mon téléphone et poste une photo.
@Léanaa_ : 🌹🖤
Je me sers un verre et les rejoins. On discute un moment, puis les filles et moi, on se met à danser au milieu du salon. Les garçons, nous rejoignent et ils dansent avec nous. On rigole de leurs façons de danser. Tout le monde commence à avoir bien bu. Ils ont défoncé le buffet, je suis contente ! Je sors le gâteau vers 23 h. Tout le monde se met à chanter. J'allume les bougies et apporte le gâteau vers Mathieu. J'ai préparé un gâteau simple, vu que celui de demain sera beaucoup plus incroyable.
Il souffle ses bougies et les garçons lui offrent un T-shirt Dior. Les filles lui offrent un T-shirt Gucci. Il est content. Il remercie tout le monde et on mange le gâteau. Vers 1 h, tout le monde part. Je range pendant que Mathieu raccompagne tout le monde. Il me rejoint et se met derrière moi. Il glisse ses mains sur mon ventre et embrasse mon épaule.
VOUS LISEZ
Kochanie - Plk
Fanfic"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie hein et quand tu pars si loin, j'me sens abandonné par l'monde entier comme un syrien" Mathieu Prus...