09 h 30 - 09/10/2022.
Léana – Réunion
Je me réveille à l'instant, Mathieu dort et je pense que tout le monde dort d'ailleurs. Je me lève, me dirige à la salle de bain, me déshabille.
— Bonjour mon fils, ça va là-dedans ?
Je caresse mon ventre et reçois un coup, je souris et je me glisse sous la douche. Je me lave, une fois propre, je sors, mets de la crème, fais ma skincare et je retourne dans la chambre pour m'habiller. Une fois prête, je me rends à la cuisine et prépare le petit-déjeuner à tout le monde. Je fais des pancakes, je coupe des fruits et pose tout sur la table. Je poste une photo.
@Léanaa_:🫐🥞🍌
J'allume la musique et monte le son à fond pour les réveiller. Je vais ouvrir toutes les portes des chambres. Je rejoins Mathieu et saute sur le lit en chantant. Il ouvre les yeux et me regarde en souriant. Je danse, mes jambes chacun d'un côté et de l'autre de Mathieu. Il rigole et je m'assois sur ses cuisses. Il s'assoit et attrape mon menton pour m'embrasser.
— Aller debout, mon amour.
Je me lève et me dirige dans les autres chambres.
— Debout là-dedans !
Je fais les deux chambres et me rends à la cuisine. Mathieu me rejoint pendant que je fais couler les cafés. Il pose ses mains sur mon ventre et embrasse mon épaule et mon cou. Je me tourne face à lui, il m'embrasse et se baisse pour embrasser mon ventre. J'attrape la télécommande et baisse le son de la télé.
— Salut Baby Pruski, comment ça va ? dit Mathieu.
Je souris. Tout le monde nous rejoint et une fois qu'ils sont là, je leur tends des cafés.
— J'ai préparé le petit-déjeuner dehors !
— Ah merci, maman, tu gères ! dit Yvick.
Je rigole et on sort tous sur la terrasse. Je récupère mon thé et les rejoins. Je m'assois à côté de Mathieu et tout le monde se sert. On discute en même temps.
— Aujourd'hui, on va voir une cascade, les gars, dit Mathieu.
— Ah cool ça ! dit Yvick.
VOUS LISEZ
Kochanie - Plk
Fanfiction"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie hein et quand tu pars si loin, j'me sens abandonné par l'monde entier comme un syrien" Mathieu Prus...