1K 20 0

11h00 – 26/11/2021

Léana- Dubaï

On viens d'atterrir à Dubaï. On récupère nos valises et on sors de l'aéroport. On prend un taxi pour aller à l'hôtel. Une fois arrivés, on monte dans notre chambre, à la suite de nos valises portées par un employé de l'hôtel. Il dépose nos valises dans la chambre et on entre. Il referme la porte derrière lui et on visite la chambre. Je regarde la vue par la fenêtre. Mathieu s'approche derrière moi et glisse ses mains sur mon ventre. Il embrasse mon épaule et mon cou. Je ricane, je pose mes mains sur les siennes.

-Il est incroyable cet hôtel bébé, merci

Je sourit et il embrasse ma joue. J'enlève ses mains de mon ventre et me tourne face à lui. Je glisse mes mains dans son cou et il pose ses mains dans le bas de mon dos. Il me sourit, et je l'embrasse. Ses mains glissent sur mes fesses et me soulève. J'attache mes jambes autour de son bassin. Il m'attrape dans le dos et m'emmène dans la chambre. Je rigole et il m'embrasse l'épaule. On arrive dans la chambre et il me pose sur le lit.

-Woah t'as vu la taille de ce lit chéri?

-Encore plus de places pour s'amuser

Je rigole et il s'approche. J'attrape son col et le tire contre moi.

***

Je sors à l'instant de la douche avec Mathieu. On s'habille et on décide d'aller à la plage. Je me prépare, et poste une photo sur instagram.

@Léanaa_ : 🐻‍❄️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mathieu me rejoins sur le balcon ou je me suis allumée une cigarette. il s'en allume une et embrasse mon épaule avant de se mettre à côté de moi. On finit notre cigarette et on sors de l'hôtel à pieds. On se dirige sur la plage, main dans la main.

-ça me fait bizarre, je regarde partout comme si on pouvait te reconnaitre

-ouais moi pareil, alors que je peux même faire ça si je veux

Il s'arrête, attrape mon visage dans sa main et m'embrasse. Je sourit et on repars à la plage. Une fois arrivés, on trouve deux transats, on s'installe et on regarde la carte pour commander à manger. Quelqu'un viens prendre notre commande et nous ramène ça quelques minutes plus tard. Je sors mon portable.