19 h 30 - Clamart, 09/04/2020
Léana – Mercredi soir
Je rentre du boulot à l'instant, je gare ma voiture sur le parking de l'immeuble et monte à mon appartement. Une fois à l'intérieur, je prends une clope et un verre de blanc et me pose sur le balcon. Je poste une photo sur Instagram.
@Léanaa_ : 🤍
Je termine ma cigarette et rentre pour prendre une douche. Je mets mes vêtements dans ma panière et me glisse sous la douche. Une fois propre, je me sèche, fais ma skincare et mets de la crème pour le corps. Je me dirige ensuite dans ma chambre pour enfiler un débardeur et un mini short. Je retourne ensuite dans ma cuisine, allume la musique sur ma télé et décide de me mettre aux fourneaux. Je commence à faire cuire mes pâtes dans l'eau en sirotant mon verre de blanc. Ça frappe à la porte et je l'ouvre sans regarder qui c'est, grossière erreur. Jules se tient devant moi, tout sourire et un œil au beurre noir devenu jaune. J'essaye de refermer la porte, mais il glisse son pied pour ne pas qu'elle se referme. Il la repousse avec force et je la prends dans le front. Je me recule avec la main sur la tête.
— Qu'est-ce que tu fous là ?
— Alors, ton nouveau mec n'est pas là pour te protéger ? demande t-il.
— Casse toi, Jules, je ne rigole pas.
Il s'approche et attrape mes cheveux dans sa main.
— Moi non plus, je ne rigole pas, dit-il.
— Comment tu as su où j'habitais ?
— Ça parle les cités, tu le sais, dit-il.
— Qu'est-ce que tu me veux ?
— Tu as gâché quatre ans de ma vie, je suis allé en prison à cause de toi, dit-il.
— N'importe quoi, ce n'est pas de ma faute.
Il me colle une gifle et des larmes s'échappent de mes joues. Je repense soudain au cours de boxe de Mathieu. Je lance mon genou dans ses parties, mais il attrape mon genou et le serre avec force.
— Lâche moi, Jules.
— Tu pensais me faire mal, c'est ça ? demande-t-il.
— Tu vas me faire quoi exactement ?
— Je ne sais pas, je n'ai pas réfléchi, mais c'était malin de déménager, j'ai quand même mis du temps avant de te retrouver, mon cœur, dit-il.
VOUS LISEZ
Kochanie - Plk
Fanfiction"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie hein et quand tu pars si loin, j'me sens abandonné par l'monde entier comme un syrien" Mathieu Prus...