S'il vous plaît, dites moi ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à détourner le regard lorsque je le vois. Je crois que je suis amoureux de lui depuis le jour où je l'avais vu pour la première fois.
Il n'est pas si beau que ça ni aussi attrayant avec un beau corps à en faire tomber plus d'une. Lui il est plutôt mince et ayant une beauté passe partout.
Genre comme celui qui se fera accepter par tous le monde.Mais ce qui est bizarre c'est que moi je le trouve trop beau, je trouve son corps parfaitement sculpté même s'il n'y a pas les attributs que nous voyons avec les mecs des réseaux.
Est-ce que c'est ça le véritable amour ? Aimer quelqu'un sans rien attendre de lui ?
Le problème qui se pose c'est que lui et moi ne nous parlions pas auparavant. Donc il était difficile pour moi pour exprimer mon attirance envers sa personne. Mais j'avais aussi peur qu'il me repousse et qu'il vende la mèche à tout le quartier, car oui je suis un homme comme lui. Il faut dire que ce genre de relation est très proscrite dans notre société en plein XXIème siècle. Dire à un mec que tu es attiré par lui sans t'être assuré qu'il est aussi dans le " milieu " pourrai te valoir un exile du quartier ou même de ta famille.
Vous imaginer mon inquiétude, je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais et que je voulais plus de sa personne.
J'aimais l'observer, en cachette ou parfois même lorsque je me déplaçais dans le quartier. Je crois qu'il avait déjà remarqué mon regard, car il aimait se placer dans mon champ de vision pour que je l'observe, en faisant des mouvements en attrapant son sexe.Me faisait-il des signaux ? Je ne savais guère.
Je nourrissait un gros fantasme sur lui, je me sentais mal à l'aise lorsque je passait à côté de lui sans le saluer, je voulais que pendant la nuit, le moment où il s'apprête à aller se coucher, on se voit rapidement et qu'il m'assène un long baiser avant que j'aille rejoindre mon lit car je sentais que je n'allais pas bien dormir. Les histoires que je lisais sur wattpad n'arrangeait pas encore mon cas. Je voulais tellement sauter le cap comme dans les histoires mais ma conscience me rappelais toujours à l'ordre, je ne devrais pas me faire prendre par tous le quartier, sinon imaginer vous même le désastre sur ma personne.
Ce qui me tuait c'est le fait que lui aussi ne voulais pas me parler, c'était comme un concours d'endurance, la personne qui allait céder à parler à l'autre, j'en pouvais plus, je voulais tellement me sentir contre lui, sentir sa peau contre ma peau, sa bouche contre ma bouche et son Dagober dans ma main.
J'avais du mal à imaginer la taille de son Dagober car c'est mon petit frère en âge. Oui je suis désolé mais je suis amoureux de mon petit voisin. Est-ce mal ? Je ne savais pas, ce que je voulais c'était goûter à son fruit comme Adam a goûter à celui de Eve.
Il me regardais, comme pour m'envoûter d'avantage avec son regard dormant. J'avais envie, envie de lui.
Pourquoi le désir est si intense lorsqu'il s'agit d'une relation qui défit les interdictions ?
Ce n'est pas les filles qui me manquent, je pense que je suis bisexuel, j'ai déjà réussi à supporter à plusieurs tentations, à plusieurs mecs qui voulaient de moi mais là c'est trop fort. Je dois me faire défoncer par ce petit. C'est comme un élastique qu'on a trop étiré, je ne vais pas tarder à me le prendre de plein fouet si je n'assouvie par cette envie pressente.
Mais pas où commencer ?
Je me demandais comment faire, comment l'emmener à m'aborder. C'est vrai c'est facile pour les garçons mais moi j'aime pas faire ce premier pas. C'est à cause de ça que depuis je ne parle a personne dans ce quartier. Eux aussi ils ne font aucun effort, c'est épuisant. Je n'arrivais pas à être dehors sans regarder vers sa maison, pour l'apercevoir de loin ne serait-ce que deux fois dans la journée.
C'était la nuit, je revenais des cours. Et j'avais juste envie de prendre une douche et de me coucher tranquillement. Il était là, comme si il m'attendait. Je ne savais pas comment réagir face à lui, si je devais lui dire bonjour ou si je devais passer comme d'habitude.
Je ne sais pas ce qui se passe. Dans la tête j'ai envie de lui bonsoir mais ma bouche ne veut pas s'ouvrir. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je suis sur le point de passer et là il me retient par la main. Lorsque je sens sa main sur mon avant bras c'est comme une libération, comme pour dire ne me lâche pas, comme pour dire prend moi là sur la route. C'est certes mon petit frère, mais il a une bonne poigne.
__ A quoi tu joues ?
Me dit-il en me regardant droit dans les yeux, je ne peux m'empêcher de le regarder de prêt. Je suis comme une chose, sa chose, j'ai envie qu'il me domine. Oui je sais que c'est bizarre mais je ne sais pas si ce jeune homme m'a ensorcelé. Moi j'ai toujours dominer les femmes mais avec lui je veux qu'il me domine comme jamais.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
~Je vous souhaite la bienvenue dans mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira. N'oubliez pas d'interagir dans les commentaires et à y laisser un vote. Un chapitre sera publié par jour~
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...