~~~~~Point de vue de Cynthia~~~~~<>PARTIE II : LA DERNIÈRE DISCUSSION
<>__ Dit moi pourquoi !
__ Tu connais la réponse.
__ Alors pourquoi es-tu là ?
__ Juste pour te dire adieu.
__ Jestian je t'aimais. J'étais prêt à tout pour toi. J'ai même gardé ton secret. J'avais promis. Je veux savoir pourquoi ! S'il-te-plaît...
__ Cesse tes jérémiades tu veux ? Et mange. Après je te dirai tout.
__ Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
__ Ça aussi tu connais la réponse.
__ Tu ne prends même pas le soin de me mentir...
__ Et pourquoi le ferais-je ?
__ Je n'étais rien d'autre qu'un objet pour toi ?
__ Tu n'étais rien ! N'essaie pas de rendre ta misérable vie importante. Tu étais là juste au mauvais moment et tu es tombée amoureuse de la mauvaise personne.
__ De la mauvaise personne... et Imen ? Je croyais que tu l'aimais... pourquoi fais-tu ça ?
__ Mon amour à moi se transforme en autre chose, en quelque chose de bien plus beau et mieux contemplatoire. Une personne comme toi ne peut pas comprendre,
__ Qu'est-ce dont ?
__ En la mort.
__ Quoi ? Mais ?...
__ Tu m'as demandé pourquoi je faisais ça, mais même si je te donne les raisons de mes actes, cela n'en changera rien. Mais on peut discuter, toi et moi, avant que tu ne meurs... me disait-il, Vous étiez une cale dans mon projet. Reprit-il. Une ancre qui empêchait mon cargo d'avancer. Alors que vous étiez déjà ancré dans le sol, je continuais de voguer en épuisant le moue de la chaîne. Je me suis rendu compte avant la catastrophe et j'ai eu une idée brillante. Au lieu de remonter la cale, j'ai décidé de couper la chaîne et de vous abandonner en route.
__ Je ne sais même que dire, à part que je me suis faite baiser.
__ Et tu as adoré ça.
__ Quel est donc ton projet qui nécessite autant de mort ? Je t'aimais Jestian, de tout mon cœur,
__ C'était un piège
__ Un piège ? Mais pourquoi ?
__ Tu avais des preuves qui pouvait m'envoyer derrière des barreaux pour le restant de mes jours. C'était pour te faire baisser ta garde !
__ Tu n'ai qu'une ordure...
__ Malgré ça tu continues de m'aimer, je me trompe ?
__ Non,
__ Mais moi je l'aime lui et pas toi,
__ Je sais.
__ Dépêche toi de terminer ton dernier repas.
__ Encore une question,
__ Laquelle ?
__ Qu'elle est ton projet ? Tu ne m'as pas répondu,
__ Je pense que tu seras au première loge pour y assister. En enfer.
__ Même si tu vas tarder, tu vas venir me retrouver,
__ Bien évidemment, l'enfer est ma maison. A-t-il dit.
Je ne sais quel poison il a mit dans ce plat, mais une chose est sûr, il m'aime. Je le sais.
Même en allant dans la mort, je n'éprouve aucune haine envers toi. C'est donc ça l'amour ? Je suis ravie que tu sois la dernière personne à qui j'ai adressé la parole, la dernière personne qui m'ait fait l'amour et la dernière personne que j'ai aimé.
La faucheuse est proche et je suis enjouée. Ravie d'être la souveraine des enfers.Je t'attendrais mon bien aimé, à la porte de ton royaume et nous dirigerons les neufs cercles ensemble.
Puisse ton projet se réaliser,
Jestian, je t'aime.
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...