21

51 0 2
                                    



   Le plaisir a duré toute la nuit. Les emmenant dans un lit où ils passèrent une nuit d'ontologie. Ça, il s'en rappellera toute sa vie. De cette perte de contrôle, de s'être senti comme une chose, quelque chose, un objet pour ses bourreaux.

  Jordan se réveille de son long sommeil. Il est heureux. Heureux d'avoir retrouvé son voisin et heureux parce qu'il aura enfin des réponses. Avec ses yeux fermés, il pense à Jestian, il passe sa main sur son corps dénudé, lentement. Il remonte sa cuisse avant d'étendre sa main vigoureuse sur tout son ventre. Il remonte peu à peu, sensuellement avant de l'enlacer. Il pose une bise sur sa nuque et remarque quelque chose. Quelque chose cloche. On dirait que ce n'est pas son voisin. Lui il possède des cheveux long, mais la nuque qu'il a entre ses lèvres, à des cheveux court. Pour sortir de ce tumulte d'idées il ouvre les yeux lentement et tombe sur Ange. Il n'en revient pas. Son accompagnateur de la veille, c'est lui qui recevait les caresses destinées à son voisin.

Perturbé par ce qu'il venait de faire, il se lève, regarde autour de lui, il n'est pas là. Son cœur se met aussitôt à battre. Il ne sait guère quoi faire. Tout commence à s'écrouler. Tout ce qu'il avait imaginé, tout s'effondre.

Dans un élan de tristesse, il se rue hors de la couette nu et prend la direction du salon. Il n'est pas là. Il fait le tour des pièces, mais il n'est toujours pas là. Où est passé Jestian ?

Il vit sur la table basse une lettre. Il a un mauvais pressentiment, il s'approche, prend la feuille qui était plié en deux, la déplie, et commence à lire.

« Jordan, tu ne sais pas quel point je suis

content de te voir. Je pensais que tu m'avais

oublié, que tu m'avais raillé de ta vie. Mais j'ai

compris qu'il en était tout autre. Je t'aime et tu

le sais. Mais toi tu ne m'aimes pas. Que

devrais-je faire ? Rester pour que tu me

trucide ? Ou partir pour souffrir de ton

absence ? Je pense que la réponse est évidente.

Je suis au courant que tu connaît la vérité.

Mais laisse moi te dire que ce n'était qu'un

accident. Que lorsque j'aime, j'aime avec tout

mon cœur. Et lorsque ça se termine, ce

sentiment si fort se transforme en une autre

chose que je n'arrive pas à contrôler. C'est ce

qui s'est passé. Je l'aimais, pourtant, je ne l'ai

jamais aimé plus que je t'aime toi. Tu es

quelqu'un de spécial je te l'accorde. Tu m'as fait

changé de destin, mon combat s'est tourné

vers autre chose. Qui es-tu ? Un  

extraterrestre ? Je pense bien que oui. Parce

que aucuns hommes au monde ne pourrai

me faire détourner de mon destin. Mais toi tu

l'as fait. Tu n'es pas humain. Alors je voudrais

te dire que je t'aime. Même si toi tu ne m'aime

pas. J'ai fait le choix de subir tes coups au lieu

de subir ton absence. Je préfère que tu me

martyrise au lieu que ma nostalgie me pousse

à me suicider. Je t'ai choisi toi et personne

d'autres. Je t'aime toi et personne d'autre. Je

veux mourir de tes coups. J'ai annulé mon vol

pour les USA rien que pour toi. Je ne suis pas

loin, je suis juste allé prendre du pain. Profite

pour te mettre à l'aise,

Bisous,

Ton soumis »

Son visage s'illumine. Il n'en revient pas. Lui aussi il l'aime. D'un amour fou. Qu'adviendra leur idylle ? Il n'en sait guère. Suivre la vengeance ? Ou suivre son cœur ? Quel choix cornélien difficile.

Et vous quel choix auriez-vous fait ? ( j'aimerais une réponse 🙏🏽 )

Lui a décidé de suivre son cœur. Il ne sait pas pourquoi mais son cœur a parlé. Il ne saurai l'expliquer.

Au même moment que Jordan coulait une larme sur la lettre de son voisin, Jestian passa le pas de la porte avec de quoi faire le petit déjeuner. A sa vue, Jordan se lève instinctivement et se jette sur lui...

__ Je te pardonne... je t'aime.

Il était tout nu, son Dagober ramolli par ce qui s'est passé la veille. Et pourtant, il commençait à prendre vie.

__ Pars mettre un short,

__ Okay...

Jordan retourne dans chambre.

Au même moment, Marc fit son apparition dans la pièce. Jestian n'avait pas remarqué qu'il s'était fait suivre depuis la boulangerie. Il est de dos et ne voit pas celui qui en veut à sa peau. Marc ne fait aucun geste et dégaine son couteau qui était à son rein. Il l'enlève doucement, pour pas qu'il se retourne. Au moment où Jestian se retourna car il sentit une présence dans son dos, il reçoit par surprise un coup de couteau en plein cœur.

Le visage de Marc brille. Il vient de tuer son unique rival, celui qui avait ensorcelé son ami. Il rit, il rit aux éclats, des larmes coulent en même temps sur le corps de Jestian qui perdait sa vie.

Des rires attirent son attention. Il les reconnaît, c'est ceux de son ami de longue date. Son cœur s'emballe à nouveau. Ce rire ne dit rien de bon. Il en est conscient. Il enfile vite le short et se rue hors de la chambre.

Il tombe des nus. Son visage devient noir, ses yeux se dilatent, ses dents se serrent, ses points de ferment. A un tel point qu'on entend le son des os.

Il le savait. C'est pour ça qu'il gardait son " Je t'aime ". Il l'avait condamné. Il avait condamné son voisin à disparaître, lui même il l'avait dit.

Tout viens de terminer. Il n'a plus de raison d'être. Il se demande si sa vaut la peine de devenir Obito, ou même Nagato. Il se demande s'il sa vaut la peine de vivre à nouveau.

Dans un élan de colère, il se jette sur son amie de longue date avec des idées sombres...


                                       Fin

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et oui c'est terminé.

Comment trouvez-vous la fin ? Est-ce que cela vous plaît ? Parce que moi ça m'a fait très mal au cœur 💔 je ne savais pas que je pouvais autant m'attacher à mes personnages🤧. Qu'à cela ne tienne, l'histoire est fini  à vous d'imaginer la suite des événements.

Toi qui arrivera jusqu'ici laisse un like c'est important pour moi🙏🏽🥲

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant