14

32 0 0
                                    

      J'espère que la partie révélations vous a permis de comprendre ce qui s'est passé ce fameux jour de pluie. Maintenant revenons dans le présent avec le point du vue de Jordan qui nous plonge dans ses ressentis.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

   ~~~~~ Point de vue de Jordan~~~~~


On peut dire que je me sentais mieux après avoir dit ce qui se passait dans ma tête depuis ce fameux jour. J'avais besoin d'en parler, ça bouillonnait déjà tellement en moi, il fallait que ça sorte.
Je me rappelle encore du jour où j'étais parti le rendre visite , un vrai légume. Il ne réagissait pas. Aucuns mouvements, même un seul. J'avais écouté par inadvertance la conversation entre le docteur et mon père, ils abordaient déjà le sujet de le débrancher, ce qui m'avait poussé à pleurer encore plus.

Avec Jestian je me sens bien. Il me fait oublier cette longue agonie qui arrive lorsque je serai derrière les barreaux. Même si je ressens cette envie de le martyriser et de le contrôler à chaque fois. C'est peut-être lui qui me délivrera de mon sombre tourment. Celui qui me pousse à tuer cet homme qui a osé faire du mal à mon frère.

Mais cette situation était trop bandante pour que je la laisse passer. Cet homme, ce jeune homme tout réservé me pousse à le posséder. Je ne sais pas ce qui se passe. Mes pulsions sont devenues trop insistantes et le seul moyen de les calmer est soit de me masturber avec son visage dans mon esprit ou soit de le faire physiquement avec lui.

J'ai trouvé une excuse bidon pour le suivre dans les toilettes. Je me suis pressé mais une fois dans à l'intérieur il n'était guère là. J'ai alors entrepris la lourde ascension dans chacune des chambres pour trouver la sienne. J'ai choisi une porte au hasard, celle-ci s'ouvre et là je le vois.

Son regard inexpressif a levé mon phallus tel le mat d'un bateau. Son nez me donnait envie d'être l'air pour aller visiter son corps entier. Sa bouche légèrement rosée m'a obligé à me jeter sur lui tellement mon envie s'est décuplée.
Je l'ai entraîné dans la chambre, avec un mouvement du pied j'ai refermé la porte et nous tombâmes sur le lit.

J'explore l'intégralité de sa bouche, lentement et sensuellement. Je ne savais pas que je pouvais être aussi épris d'un mec comme lui. Mon Dagober me hurle de le sortir du pantalon mais je n'ai pas envie de passer aux choses sérieuses pour le moment. J'ai d'abord envie de le martyriser de plaisir un peu plus.
Je descend dans son cou, en posant des baisers et en laissant des suçons ça et là pour que sa salope de meuf les remarques.
Je passe mes deux mains dans son teeshirt et je le retire en même temps. Il me regarde. Ses yeux sont ronds et doux. On aurait dit des billes.

J'enlève également mon teeshirt.
Il se rapproche de moi dans un mouvement sensuel vers l'avant avant de poser ses mains sur mon torse. Il regarde mes quelques poils qui commencent à pousser, il remonte vers mes lèvres, il s'attarde sur elles et ose enfin lever les yeux vers moi.
Je ne saurais décrire cette sensation, celle qui me pousse à être plus avenant envers lui, celle qui me pousse à le martyriser d'une manière différente, d'une manière qui ne le fera pas mal mais qui me poussera à le protéger. Il détourne son regard subitement, sans même que j'ai eu le temps de bien apprécier ses deux billes de plus prêt. D'un geste de mon index, je ramène sa tête vers moi, il n'ose pas me regarder dans les yeux, je ne sais ce qui se passe.

Pourquoi refuse-t-il de me donner l'occasion de voir sa beauté ?

Mon Dagober était tellement à l'étroit qu'il a sûrement deviner que je ressentais de la douleur, et c'est vrai, j'ai mal. Il défait la boucle de la ceinture avant de faire descendre la braguette sans enlever le bouton. Je n'ai pas envie de parler, dans cette situation je pense que le silence est d'or.

Il passe sa main à travers le trou pour trouver mon trésor qui n'en pouvait plus d'être enfermé. Il sort mon concombre par le trou et commence à le malaxer. Je ne savais pas qu'il avait les mains aussi douces et soigneuses. Moi qui pensais que le plaisir était seulement lorsque le penis rentre dans trou, je viens d'en découvrir un nouveau.

À présent il me regarde, comme si il veut s'excuser de quelque chose, son visage affiche une expression que je ne pourrai décrire. De l'amour ? Je pense bien que oui. Il m'embrasse. Langoureusement et amoureusement. Oui ça doit être ça, il m'aime. Il me l'avait déjà dit mais là j'en suis sûr.

Aucunes femmes ne m'avaient déjà embrassé de la sorte. Serait-ce ça l'amour qu'on éprouve pour une personne ? Je sens une sorte d'énergie qu'il dégage, une chaleur soudaine qu'il me partage. Qu'est-ce dont ? Je voulais juste avoir une expérience dans ce milieu, pas devenir amoureux. Que dois-je faire dans ce cas ? Il est en train de changer ma nature, de changer mes goûts et de changer mon attirance. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Mais quelque chose est en train de changer au plus profond de moi je le sens. Qu'est-ce donc ?

Il lâche enfin mes lèvres mais je regrette déjà pourquoi il n'a pas continuer d'avantage. Il descend en posant des baisers ça et là sur mon corps. Cette sensation est magnifique. Aucuns mots échangés mais nous nous comprenons à la perfection. Je découvre une autre facette de ce jeune étudiant. Moi qui le croyait frêle et sans défense, je commence à sentir une sorte de peur vis à vis de lui. Plus il pose ses mains sur moi et plus mes craintes sur lui grandi. Il n'est pas faible autant qu'il nous le fait croire. Ça doit être sûrement une ruse. Mais pourquoi ?

Dans quel but il utiliserait la ruse ?

Sa poigne est forte et son regard est orné de glace. On dirait qu'il garde un lourd secret avec lui. Serait-ce donc la raison de ce regard fuyant ?

Il pose ses magnifiques lèvres sur mon gland avant de poser sa langue humide. Un frisson me parcours immédiatement le corps. Qui lui a appris une tel chose ? Il descend sa bouche centimètres après centimètres, lentement, humidifiant mon Dagober pour faciliter les prochains passages de sa bouche. Je pousse des gémissements sourds pour ne pas alerter ceux qui sont dans le salon. Dans ce genre de situation, la parole est d'argent. Cela ne fait même pas cinq minutes que tout a commencé mais il est arrivé à me faire changer d'avis. Il est en train d'attendrir mon cœur et je n'ai pas besoin de ça pour le moment.

Ne serait-il pas mieux que j'accomplisse ma vengeance et de lui dire ce que je ressens pour lui ?

Je n'ai pas envie de me détourner de ma vengeance juste pour une histoire de cul.

Pendant qu'il me fait visiter le paradis je vois le visage de mon frère. Je me retire brusquement de sa bouche presque en larmes. Je n'en reviens pas de ce qui se passe. J'ai soudainement la haine. La haine contre celui qui a fait ça à ma famille. Je remet mon Dagober dans son fourreau, et tire mon teeshirt qui est sur le sol. Au moment où je m'apprête à prendre la poudre d'escampette, il me retient par le bras les larmes aux yeux. Mais qu'est-ce qui l'arrive ? Pourquoi pleure-t-il ?

__ J'ai une confession à te faire Jordan. Me dit-il en pleurant.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Palpitant ? Eh bah je l'espère.

Que veut dire Jestian a son dominant ?

Serait-ce la fin de leur idylle ?

Au prochain chapitre

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant