__ Tu ne parles pas ?J'étais tellement absorbé par son visage que je n'avais pas remarqué que c'était à mon tour de parler.
__ Je ne joue a rien, pourquoi ?
J'avais pris sur moi pour paraître sérieux tout en regardant sa main sur mon avant bras.
__ Tu es sûr que tu ne joues a rien ?
Il continue de me fixer. Je ne sais pas si c'est ce à quoi je pense. Je n'ai pas envie de tomber dans le piège et de finir au bûcher du quartier.
__ Qu'est-ce que tu veux ?
__ Je vois comment tu me regardes.
__ Et ? C'est interdit de regarder quelqu'un ?
Je n'avais pas le choix, ma réputation est plus que tout, je ne peux pas la gâcher à cause d'une baise à l'improviste.
__ C'est juste que lorsque tu me regardes j'arrive pas à me concentrer,
__ Okay je vais arrêter.
Il ne lâche pas mon avant bras, au contraire, il accentue sa prise.
__ Toi tu joues à quoi ?
Je lui demande parce que je veux m'en aller, je suis fatigué,
__ J'aime quand tu me regardes !
Je savais ! Je crois que j'ai un don pour dénicher le faux et l'usage de faux. Mais que dois-je faire ? Me laisser tenter ? Et si c'était un piège ?
__ Qu'est-ce que tu veux ?
__ Te posseder, tu es partant ?
__ Tu as la posi ?
__ Regarde derrière toi !
Il voulait le faire dans cette maison inachevée. Pour une première expérience je ne m'attendais pas à un endroit aussi redibittoire. Mais comment refuser ? Je pense que je dois accepter sa proposition car j'ai plus envie que lui.
__ Okay allons-y.
Mon instinct ne m'avais pas menti dans mes fantasmes. Il embrasse très bien, je bande tel un cheval en rut. J'ai une envie soudaine de pénétrer alors que c'est lui qui est censé me dominer.
__ Domine moi !
Lui dis-je dans son oreille lorsque je suis quitter de l'étreinte de sa bouche.
__ Salle putte !
C'est ce que je voulais, être sa chose.
C'est donc ça un fantasme ?
Il me tourne violemment et me plaque contre le mur. C'est justement cette perte de contrôle que je cherchais en toi. Comme si mon envie t'avais trouvé.
Il descend doucement mon pantalon et mon boxer en même temps. Mes fesses sont à lui, je n'attendais que son Dagober en moi.__ Chienne, j'espère que tu encaisses bien !
Me disait-il de derrière mon oreille.
__ Ne t'inquiètes pas...
Il me coupe en appuyant ma tête contre le mur et en forçant l'entrée de son Dagober dans mon troue. Je sentais que la tête était de taille normale, il l'avait lubrifié avec sa salive. Il rentre doucement, ma tête toujours collé essayant de faire le moindre bruit possible.
__ Tu n'as pas intérêt à ouvrir ta bouche, sinon...
__ J'ai compris, maintenant défonce moi...
J'avais juste envie de ça, pas de beaucoup tergiverser. Baise moi !
Je dois vous dire, j'aimais ça, surtout lorsqu'il se collait à moi en tournant ses reins, j'ai failli crier car je voulais gémir. Mais je me suis rappelé de son ordre de ne pas ouvrir la bouche. Je n'avais pas mal, au contraire, rien du tout, peut-être parce que ce n'était pas si gros.
__ Soulève ton cul !
Je ne me fais pas prier pour exécuter sa requête. Je copie les gestes de ma petite amie, je l'offre mon cul en pâture.
Il s'était retiré pour bien se dévêtir et ainsi se donner à fond.
Je ne savais pas que cette position était aussi difficile à maintenir, j'ai mal au bas ventre. C'est étrange à dire mais j'ai mal au bas ventre. Il tellement violent que j'ai envie de fuir. Je comprends mieux pourquoi les autres disent que la taille ne compte pas. Ces vas être viens son vigoureux et très viril, c'est bien un homme, un vrai.
Il me martèle le cul que je commence à sentir une sorte de chaleur, qu'est-ce que c'est ?__ Ne bouge pas !
Il me commande. Je n'ai même pas le droit à faire un geste, qu'elle tristesse.
Il fait passer ses mains devant mes épaules avant de les coincer derrière ma tête. Cette position, j'y crois pas, il ne va pas me ménager.
Je serrais les dents, pour ne pas défaillir à l'ordre de mon dominant. Il est à fond donc j'ai pas envie de le mettre en colère.
Ma verge est en feu, elle chauffe. Lui aussi depuis qui ne jouie pas, c'est une machine ?__ T'as un bon cul toi !
Tu penses que tu as à faire à qui ? Il me prend pour ces plans cul de rien du tout là ou quoi ?
J'étais conquis par sa manière de me baiser. C'est exactement ce que je voulais de lui.__ Met toi à cheval !
Cette fameuse botte que tous les hommes aiment, moi même j'aime prendre ma meuf par cette position.
Il l'a fait d'une traite, j'ai poussé un crie,__ Qu'est-ce que je t'ai dit salope ?
Je ne répond pas, je sais que j'ai désobéis à mon maître.
__ Je...
Il me coupe en mettant sa main sur ma bouche et en me martelant plus fort et plus vite. Là j'ai mal, cette position est très étrange, et lui qui pose ses mains directement sur mon dos ce qui me force à me cambrer d'avantage lui offrant mon cul qui surplombait la pièce. Il me laboure tellement bien et fort que j'entre en extase, je ne peux m'empêcher de gémir.
__ Tu ne comprends donc rien ? Je vais devoir te punir !
Il me tourne, je suis à genoux et lui est debout.
__ Ouvre la bouche !
Je ne me fais pas prier. Il se masturbe et fait rentrer son Dagober dans ma bouche. Il se contracte et là je sens son liquide chaud dans ma bouche s'insinuer dans ma gorge. C'est tiède.
__ Maintenant dégage !
Il jouait son rôle à la perfection. Je ne pouvais imaginer mieux. Il m'a totalement dominé moi son grand frère. Les petits d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient d'antan.
La nuit fut belle, j'ai fait de beaux rêves. Mais tu m'étonnes, je me suis taper mon voisin, je ne rêvais pas mieux comme situation.
Je ne savais pas comment je devrais réagir ce matin de si bonne heure. Si je devais le saluer ou si lui il allait me saluer. Je ne sais pas si c'est de la fierté ou pas mais je voulais qu'il ouvre la conversation.
Je ne me suis pas dépêché car j'ai ma grâce matinée à faire, aujourd'hui y a pas cours et je voudrais me reposer après ce qui s'est passé hier.C'est dans les environs de 10 heures que je daigne sortir de mon hibernation car même si je suis à la maison je dois bosser sur mes cours. J'aime passer à la douche avant d'aller dans le salon, histoire de ne pas faire trop de va et viens, j'ai trop la flemme.
Une fois terminé mon bain et mon brossage de dents, je m'affale sur le sofa, il y a personne à la maison, aujourd'hui c'est journée libre pour moi. Et si je l'invitait ?J'avais faim, une grosse faim. J'étais prêt à manger un ogre ce jour là.
Avant d'aller acheter un truc à me mettre sous la dent je suis passer dans la penderie pour m' habiller. J'étais face à mon miroir et je m'observais.Miroir mon beau miroir, dit moi si mon voisin a aimé me défoncer hier soir et qu'il en redemande !
Rien qu'en sortant, je le vois qui m'observe, je ne sais pas comment interpréter ce regard. D'ailleurs je n'ai jamais su. S'il était content ou pas, juste un regard qui donne envie de se jeter sur lui. Je ne savais pas si j'allais lui faire un signe de la main, dans ma tête mon cerveau me hurle de le faire mais les influx nerveux semble bloquer quelques part. Je détourne le regard car je commence à me sentir bizarre avec ce jeu si insistant, on se croirait à qui détourne le regard en premier.
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...