10

61 0 0
                                    

~~~~~~Point de vue de Jestian~~~~~~

Mon petit doigt me dit que cette histoire va aller très loin. Le week-end viens de commencer et voilà qu'à peine notre relation débute, elle est déjà mis à mal. Je ne sais pas comment me sortir de cette affaire qui veux me voir lapider par tout le quartier en entier. J'ai envi de m'enfuir mais je ne peux guère, mes pieds sont liés à cette table. Si je me suis adouci c'est à cause de ce qui s'est passé il y a quatre mois de cela.

Avant ça j'étais un kamikaze, un vrai cas comme on dit. Je remettais toujours l'autorité de mes parents en question car à vrai dire les parents nous stress plus qu'autre chose. Je n'avais pas le choix que de mettre au courant ma mère après l'avoir fracasser la tête contre le mur. J'avais peur, son sang coulait à flot comme l'eau sort d'un robinet. Je ne voulais pas aller en prison et je me suis enfui. Moi qui croyais que personne ne m'avais vu, la vérité me frappa le lendemain en cours.

J'étais un bagarreur, mais un gars qui aimait un autre homme. Au début je ne comprenais pas ce sentiment qui grandissait en moi tel une plante à qui on injecte du super engrais pourtant il était limpide comme de l'eau de roche. Le lendemain de ma tragédie je suis arrivé en cours tremblant comme une feuille. Ma mère m'avait dit de faire comme si de rien était pour ne pas attirer l'attention sur moi. Certes j'étais bagarreur, mais on ne m'avais jamais vu avec lui en plein jour. Nos rendez-vous était seulement nocturne.

Il y avait un attroupement, je ne voulais pas aller regarder car je savais que j'allais retrouver son corps sans vie mais je ne pouvais pas ne pas y aller non plus car je ne voulais pas attirer les regards. Tous le monde est naturellement attiré par un attroupement suspect. Je me suis donc rendu derrière l'établissement et là j'ai compris que le jeune homme était en vie mais inconscient. Mon cœur s'est encore serrer. Je voyais déjà la prison s'ouvrir devant moi.

Fort heureusement il était dans le coma. Son corps avait été emmener hier lorsque le gardien avait effectué sa ronde de nuit. Heureusement que je n'étais plus sur les lieux. L'attroupement était dû au fait que la police cherche des indices. Une enquête est en cours pour trouver le présumé suspect c'est-à-dire moi. Je ne voulais pas qu'il vive car je tiens à ma liberté. Certes c'est égoïste mais c'est lui qui l'a bien cherché, si il ne m'avait pas dit ce qu'il avait dit il serait peut-être en vie a l'heure qu'il est.

Cynthia était venu me faire du chantage. Cette fille qui me tournait toujours autour comme l'Homme tourne autour de la réussite pour enfin l'avoir dans ses mains. Mon sang n'a fait qu'un tour. Le fait de savoir qu'elle a fait une vidéo où on me voit lui fracasser le crâne sur le mur me donnait envie de lui faire la même chose. Mais je me suis retenu car on était en classe. J'ai pris sur moi et on s'est vu à la fin des cours pour en discuter. Elle avait choisit un lieu public, ce qui était fort dommage pour moi. J'avais pris goût et je voulais lui faire connaître le même sort. J'ai accepté sa requête de sortir elle en échange de son long silence. Je ne pouvais pas la tuer car elle a donné la vidéo à une autre personne qui si elle venait à disparaître allait me dénoncer. Je ne pouvais pas donc prendre le risque de la tuer. En tous cas pas avant d'avoir trouvé son acolyte.

La table était bien silencieuse. Jordan avait nous rejoint à table avec les grandes éloquences de ma mère. Il ne pouvait qu'accepter. Il me jette quelques regards qui en disent long. Je voulais me faire pardonner de ne pas être venu à son rendez-vous. Il était à ma droite et Cynthia à ma gauche. Je descend ma main sous la table avant d'arriver sur sa cuisse. Je la caresse sur tout le long, il reste de marbre.

Je passe maintenant ma main sur son Dagober, ce qui m'emmène à remarquer qu'il est bien bandé. Je prend le temps de le malaxer dans le plus propre des calme. Lui aussi est un bon acteur, il ne laisse rien transparaître.

__ Jordan puis-je te poser une question ? Demande ma mère pour briser le silence.

__ Allez-y,

__ Tu fais quoi dans rue à ton jeune âge ? N'as-tu pas de parents ?

Je ne pouvais me dire intérieurement que cette question était très déplacée. Pourtant moi aussi je voulais des réponses, je ne connaît rien sur sa vie et des réponses, j'en ai besoin.

__ Je suis...euh, j'étais en première. J'ai fais quelques choses de grave donc on m'a renvoyer. Mais l'année prochaine je vais aller à l'école.

Je vois, mais qu'est-ce donc ?

__ Et qu'as-tu fais qui mérite un renvoi aussi systématique ? Dit Cynthia voulant satisfaire sa curiosité.

Il dépose ses couverts et moi aussi je retire ma main de son jogging. Je le sens qui redoute de prendre la parole donc je passe ma main sur son épaule lui signifiant qu'il n'était pas obligé.

__ Y a une personne qui à fait quelque chose d'impardonnable a un membre de ma famille. Je me suis rendu à son université pour avoir des réponses et j'ai fait un scandale. Ça m'a value mon renvoi. Les gens de ce pays ont d'énormes relations. Dit-il enfin.

Je ne sais pas de quoi il parle mais je trouve qu'il a raison. Il doit y avoir justice, il est dans son droit. Qu'on retrouve celui qui a fait ça !

__ Attend un peu, ce serai pas toi qui a frappé le recteur, MR Stephane ?

__ Tu es à l'université internationale ?

__ Oui, Jestian également !

__ C'est ton frère qu'on a retrouvé derrière l'établissement ? Demande Cynthia.

A sa phrase je la sens qui jubile intérieurement. Mais moi je boue. Je pris le seigneur pour qu'il ne s'agit pas de son frère. Tout allait enfin s'expliquer et je ne voulais pas. Je veux rester dans l'ignorance et continuer ma relation avec lui. Seigneur faite que ce ne soit pas son frere.

__ Oui c'est mon frère. C'est à cause de ça que je suis venu rester  avec ma mamie. Je compte bien retrouver celui qui a fait ça et l'envoyer six pieds sous-terre.

Ma mère ne pu s'empêcher toussoter. Elle s'est même retirée pour aller chercher de l'eau dans la cuisine tellement elle n'y croyait pas. Moi non plus d'ailleurs. Tout s'explique enfin. Ce besoin de rédemption qui m'habite, c'était lui la cause. Même dans le coma il continue d'hanter mon cœur. J'accepte de me faire malmener par son frère pour enfin expier mon pêcher et réclamer pardon. J'y crois pas, pourquoi je n'ai pas fait le lien depuis le début ? C'est pas lui que j'aimais mais son frère. Il est juste là pour m'enlever ce poids de la poitrine et continuer ma vie avec lui. J'ai mal, je n'arrête de trembler. Je sais que si il sait que c'est moi il va effectuer sa vengeance sans délai. Je dois donc me taire et faire taire définitivement cette petasse de Cynthia avant qu'elle n'ouvre sa putaine de bouche pour vendre la mèche.

Elle me touche la cuisse comme pour me mettre en garde. Je sais que je ne peux rien pour le moment. Ma mère revient et m'assène d'un regard noir. Elle ne me fais pas confiance pourtant elle le devrait. Si ce n'est que moi, il ne saura jamais la vérité et je demeurerai à jamais dans son cœur. Mais c'est Cynthia, c'est elle que je dois éliminer avant qu'elle ne parle.

Je profite d'un instant pour m'échapper et aller dans ma chambre. Le téléphone de Cynthia est en charge et j'ai bien envie de savoir qui est son allié. Je tire le téléphone, depuis le moment que je couche avec elle, elle me fait confiance et j'ai pu déceler son code. Je ne vous ai pas dit mais je suis un expert. Il ne m'a pas fallu plus de cinq minutes pour savoir que la personne qui avait mon secret n'était autre que Sabrina, ma meilleure amie et l'amie de Cynthia. Je ne veux pas m'extasier sur le moment. Je dépose le téléphone et je me dirige vers la sortie. J'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec Jordan.

__ Je t'ai bien dit que je vais te baiser aujourd'hui !

__ Attend Jor...

Et il m'embrasse avant de me pousser dans chambre et de fermer la porte derrière lui.

Et si je lui disait toute la vérité ?

_______________________________

Désolé pour le retard🙌🏽

Au prochain épisode

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant