Encore une petite pause ‼️ Nous rentrons dans la phase finale de la chronique et elle me manque déjà🥹 Je ne saurais vous dire ce qui vous attend, mais juste vous prévenir d'attacher votre cœur🤲🏽
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la chronique sincèrement. Alors toi qui passe par là laisse un petit commentaire, ça va m'aider à m'améliorer 💝
Mon Instagram est dans ma bio pour toute vos préoccupation par rapport aux suggestions de prochaines chroniques. Je compte sur vous, chers lecteurs 😏
Petit tips : Avant de lire, ayez toujours quelque chose à grignoter😋 ça vous aide à plus vous concentrer dans la lecture 📖
Je vous laisse avec ce texte écrit par mes soins comme toujours ✌🏽
Le choix
Encore une journée sans te parler, encore une journée sans te toucher, encore une journée sans entendre le son de ta voix. Pourtant tu es là à quelques mètres de moi. Ma souffrance t'es égal ça j'en suis bien conscient. Je suis sûr que tu ne me kala pas. Je ne sais faire autrement qu'accepter mon triste sort, celui de ne pas te plaire. Mais il faut que tu saches que si tu ne m'aimes pas, alors tu n'aimeras personne d'autres.
Je ferai appel aux marabouts d'Arfique, d'Haiti, pour te faire changer d'avis. Je ferai appel à la magie de l'Europe, des États-Unis et même des Caraïbes pour que ton amour m'est destiné. Je ferai appel aux camps de concentration russes, pour que ton regard ne se détourne jamais du mien. Tout ça parce que je t'aime. D'un amour qu'on ne saurai mesurer car même les psychologues auront besoin d'un psy. Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? Pourquoi tu ne me calcules pas ?
J'ai déjà demandé une bague de fiançailles qui irait bien à ton annulaire qui me fait penser aux doigts d'un être divin. Ne me laisse pas mourir sans avoir au moins senti ton corps collé au mien. Ne me laisse pas mourir sans avoir senti la saveur que valent tes lèvres. Elles ont l'air si soyeuse, on dirait du duvet.
Ne mourrons pas sans avoir fait l'amour comme il se doit. Ne mourrons pas sans pouvoir nous aimer à la folie, d'une folie qui ne se laissera pas enchaîner par une camisole de force dans un asile psychiatrique. Je t'aime et je ne saurais te dire comment cet amour a grandi en moi.
Peut-être qu'il était là depuis le début et que ton simple regard a allumé la flamme. Je veux que ce sentiment ne sois qu'un rêve, que je me réveille dans mon lit. Hélas il s'avère qu'il est bien réel. Dans ce cas toi aussi tu vas m'aimer, de gré ou de force s'il le faut.
Je ne peux pas ressentir cet amour seul, tu dois aussi en être témoin. Les marabouts sont déjà prêt, les mages préparent leurs meilleurs sortilèges et les agents de torture ont déjà leurs outils entre leurs mains. Il ne manque que toi, alors que choisis-tu ? Veux-tu m'aimer de ton plein gré où il faut que j'emploie la manière forte ?UnEtudiantEnMed✌🏽
D'après vous, quel personnage peut refléter ce texte ?
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...