22

3 0 0
                                    



Bien le bonsoir amoureux de la lecture. Comme je l'ai dit précédemment, je ne pouvais pas finir sur cette note d'amertume et vous laissez dans un suspense sans fin. C'est la raison pour laquelle elle sera terminée ce mois de novembre 2024 afin d'accueillir une chronique de Noël le 01 décembre 2024. L'attente a été longue mais bénéfique.

Par rapport aux remarques précédentes je vais adapter mes écrits et les fameux " bonus " qui seront cette fois centré à la chronique et donc aux personnages,  je ne vous en dit pas plus.

•••••••••••

Deux mois se sont écoulés, oui vous avez bien lu, deux. Deux mois depuis le fameux jour. Deux mois depuis le jour où il l'a condamné en lui disant je t'aime. Deux mois jour pour jour que Jordan regrette son geste. Il a perdu son frère et maintenant c'est au tour de l'homme qu'il aimait. N'est-ce pas un peu ironique dans le fond ? Un meurtrier tué de la plus noble des manières, assassiné, comme lui-même l'a fait autrefois.

Alors pourquoi éprouver du remord ? Le mal ne se rend-t-il pas par le mal ? N'est-ce pas œil pour œil et dent pour dent ? De surcroît celui qui a ôté la vie de ton frère. Alors pourquoi ? Pourquoi Jordan se sent-il aussi coupable ?

Il sent si coupable qu'il a fait table race de toute cette histoire. Il est retourné chez ses parents, il ne couche plus avec les hommes mais désormais avec les femmes, ne veut plus entendre parler de cette vie, de ce milieu qui l'a enlevé son être cher. Il souhaite revenir dans le temps et changer le passé. Il souhaite ne pas l'avoir pris par le bras ce jour là. Il souhaite que ce qui s'est passé dans cette maison inachevée ne soit qu'un rêve.

Hélas le destin en a décidé autrement, il aura toujours un pied dedans et un pied dehors. Vous savez bien, il n'était pas seul ce jour là. Vous savez qui c'est ? Eh bien cette personne a réussi à garder Jordan prêt de lui. Vous voyez déjà le type ?

Lui qui ne se savait pas attiré par le même sexe que lui mais qui s'en est rendu compte que lorsque celui-ci était dans une relation un peu douteuse. C'est bon vous savez déjà ?

La brèche qui sépare l'amitié et l'amour est-elle donc aussi fine ?

Une relation amoureuse n'est donc qu'une relation amicale améliorée ?

Oui je sais, je me torture les méninges mais c'est dans le seul but de comprendre ce qui va suivre.

              Point de vue de Jordan

Aujourd'hui c'est un jour spécial, l'anniversaire de ma petite amie.
Un jour qui me pousse à aller faire les boutiques pour elle. Et dire que je ne sais même pas quoi acheter, ça fait plus d'une heure que je déambule dans les rayons et je ne trouve rien. Si ça continue je vais arriver en retard au rdv.

Je trouve rien wesh. Je regarde mais rien, je sais pas quoi choisir, y'a tellement de choses que je me demande lequel prendre.

Parfum, makeup, vêtements, accessoires, etc...
quoi choisir ?

Bref je crois que je me torture la tête pour rien. Après tout c'est l'intention qui compte. Je vais opter pour un accessoire personnalisé, comme ça, elle l'aura au moins pendant longtemps.
 
   J'ai opté pour un bracelet personnalisé. Il y a nos initiales. J'aime bien donc elle va sûrement l'aimer elle aussi.

Je ne savais pas que la vie allait être aussi clément avec moi en m'envoyant un être aussi précieux. Je l'aime. Oui je n'ai pas peur de le dire. La fois précédente c'était une relation contre nature, c'est la raison pour laquelle tout a basculé. Pourtant depuis que le lui ait dit, elle ne cesse de rayonner de bonheur. Alors, n'ai-je pas raison ?

L'amour c'est fait pour un homme et une femme. Pas l'inverse !

Je ne vais pas vous mentir que j'ai encore un peu de remord après ce qui s'est passé. J'ai attendu les infos avec insistance, j'ai surveillé les alentours de ma maison pour voir si je n'étais pas suivi. Je me suis terrer dans le sol en imaginant que la police était à ma recherche mais il semblait que non. Mais Marc contrairement à moi semblait en joie, comme débarrasser d'un soudain poids. Je ne savais pas comment le prendre et je ne sais toujours pas. Il est devenu d'abord plus avenant et plus proche de moi, il voulait tout le temps être coller à moi. C'était limite gênant. Je le répète, je ne suis pas gay ! Je ne sais pas si il se fait des faux espoirs.

Un soir, il voulait le refaire. On était parti dans une boîte de la place, je me sentais trop mal par rapport à ce qui s'est passé et au fait qu'on est aucune nouvelle de lui. Ce soir là il m'a tellement saoulé de le bz que j'ai commencé à perdre patience. Je ne voulais plus le faire avec un homme pourtant il m'a obligé.

  J'étais comme bloqué. J'ai eu soudain peur de lui lorsqu'il a affiché le même regard de la dernière fois. A ce moment là je n'ai plus bouger. Il est descendu, à défait mon pantalon et a commencé à me tailler une pipe. A des moments je croisais son regard qui était terrifiant. Je ne savais plus qui était en face de moi. Un mouvement de travers et je rejoignais l'autre PD.

Ce que je ne comprenais pas c'était le fait que personne ne le cherchait. Même son père, qui était devenu veuf par la mort mystérieuse de sa femme, avait quitté les lieux. De nouvelles personnes ont emménagé et moi aussi j'ai quitté les lieux pour ne pas me rappeler des mauvais souvenir. Va savoir, une tarlouze qui n'est plus de ce monde ne doit pas manquer à beaucoup de monde.

Enfin bref, évitons de ressasser ce passé insipide et concentrons-nous sur le futur.

Je tiens à le signaler que je ne suis pas PD. C'est vrai que Marc en pince pour moi mais ce n'est pas mon cas. Si je continue à le bz c'est tout simplement pour ne pas qu'il sombre dans une dépression. C'est juste pour ça. J'ai ma petite amie et ça me suffit !

Toute cette histoire est derrière moi et ne va plus jamais se prononcer. Il est mort et enterré et moi je suis vivant et en pleine forme. Je ferai tout pour garder ma relation au beau fixe et à me battre pour trouver un emploi décent pour assurer à mes futurs enfant un avenir.

Je pense à mon grand frère, et à ce qui s'est malencontreusement passé. J'ai mal de l'avouer mais je me suis fais avoir moi aussi. Mais Dieu voyant ses enfants m'a éclairé la bonne voie. Je suis maintenant un membre actif et fervent d'une église pour LE remercier de ce qu'il a fait pour moi. Je vous demande de le faire vous aussi pour ne pas aller brûler dans les flammes éternel des enfers...

Je dois vous laisser, j'ai ma petite amie qui arrive...

••••••••••••••

  Dieu existe-t-il donc ? Il a envoyé Jestian dans les flammes et Marc pour délivrer son ami. N'est-ce pas un acte de bonté ?

•••

Enfin bref, la suite est au beau fixe et semble nous cacher des événements futurs très palpitants 🥂


                          A l'épisode 23✌🏽

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant