Je crois qu'il est préférable de nous mettre dans la peau des protagonistes pour mieux comprendre ce qui s'annonce avant de revenir à notre cher étudiant Jestian.
J'espère que ce chapitre vous permettra de comprendre certaines choses. On se voit à la fin du chapitre.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|| ~~~Point de vue de Jordan~~~ ||
Après cette petite altercation très bandante j'ai décidé de mettre fin à ce jeu puérile car si je continuais à m'acharner sur lui j'allais le baiser là à même le sol. Mon Dagober était déjà tendu à son maximum. Le simple fait de le martyriser comme je le fais me donne une folle envie de le démonter comme il se doit. Mais je dois patienter car il fait jour et il se pourrait que plusieurs yeux indiscrets nous observent.
C'est Marc qui m'a fait changé d'avis par rapport à Jestian. Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, tout était mélangé dans ma tête. De base je voulais juste tester pour voir ce qui attire autant d'hommes vers semblable à eux, une fois j'ai goûté j'ai vite compris. Il y a une saveur inexplicable. C'est comme si j'avais découvert un nouveau goût que je ne voulais point m'en débarrasser. Je sais que Jestian m'aime, et ça je compte bien m'en servir contre lui. J'ai envie de le dérober de tout, que je sois son unique mec, son unique repère. J'ai envie de semer le trouble dans sa vie pour enfin le dominer complètement. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas toléré de voir cette fille. Elle m'a mise dans une colère noir lorsqu'elle l'a embrassé sous mes yeux, c'est comme si je venais de perdre. Or je n'aime pas ce sentiment.
J'avais donc bien fait de venir chez ma grand-mère. Et dire que les parents m'avaient forcé, ce que je ne voulais pas à la base. J'ai été renvoyé de mon école à cause d'une altercation qui m'a valu mon exclusion. Oui je suis très bagarreur certes, mais je n'attaque pas pour le plaisir, plutôt pour me défendre et défendre les miens. C'est cette merde, si c'était pas à cause de lui je serai en cours la semaine prochaine, tout ça parce qu'il a des parents bien placés. Mais je dois aussi le remercier car c'est à cause de lui que j'ai pu rencontré Jestian mon soumis. J'adore le martyriser et voir son visage se décomposer ensuite. Je me demande bien pourquoi il se comporte de la sorte, c'est mon grand frère de deux années mais il me laisse le faire tout ce que je veux. Encore un truc débile qu'adorent les tapettes.
Pourtant, je ressentais une colère monstre. Pas à cause de cette putte de fille, mais à cause de ce que mon frère avait subi. Il était dans un coma profond, il est devenu un vrai légume vivant. Il y a de cela quatre mois un jour de grande pluie . On ne sait pas ce qui s'est passé à son université, le recteur avait appelé ma mère très tard dans la nuit pour l'en informer de la nouvelle désastreuse. J'étais mal, très mal. Je sentais les palpitations me prendre les tripes. Mon frère n'a jamais été un bagarreur comme moi, je ne sais même pas s'il savait se défendre. C'était mon grand frère mais j'étais fier de l'aider sur ce point. Il était renfermé mais très intelligent. J'avais mal car je n'accepte et je n'accepterai jamais qu'on s'en prend aux miens sans que je ne réplique. C'est on va dire moi le gardien, celui qui protège. J'avais brutalisé le recteur dans un excès de rage pour qu'il me dise celui qui avait fait ça à mon frère, ce qui m'a valu un renvoi de la maison familiale.
C'est pour ça que je suis ici chez ma grand-mère. Jestian me réconforte tant qu'il peut en me donnant son derrière mais je ne sais pas pourquoi j'ai une envie folle de le faire souffrir, de l'humilier, à chaque fois que je vois sa tête.
Il était temps que je me rende pour faire passer mes nerfs sur lui et de bien le démonter comme il se doit. Je lui ai prévenu de s'y rendre avant moi car depuis mon Dagober n'a pas baissé de volume.
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...