Je ne pouvais pas vous laissez partir sans un bonus de fin. Je ne suis pas aussi cruel🙂. J'aimerais vos avis sur l'histoire. Qu'avez-vous pensé ? Moi j'ai aimé l'écrire. La mort de Jestian me fait un pincement au cœur, mais c'est ainsi.
D'autres chroniques sont déjà disponibles. A 1k de vue de l'histoire je publie une autre bien 🌶️🌶️ comme vous aimez😌.
Vous pouvez me suivre sur Ig et me poser n'importe quel question et je répondrai. Même pour me suggérer une histoire.
Je vous laisse avec ce texte écrit par mes soins.
Sur ce, je vous dit à bientôt.
La valse
J'ai envie de danser avec toi. Sur des pas que nous même allons inventer. Alors viens et prépare ton cadre.
J'aime ta compagnie. Être avec toi me procure joie et nostalgie. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je vais me rappeler de ce moment toute ma vie. Ton parfum si doux et enivrant, ta peau soyeuse la comparant à celle d'un nouveau né, tes cheveux crépus me laissant au touché deviner leur longueur réelles, j'en fond et ferme mes yeux pour que tous mes sens s'en abreuvent.
Notre valse est simple, danser jusqu'à ce que la musique cesse. Confiance et amour seront notre guide pour parfaire cette chorégraphie. Tout d'abord deux pas chassé, puis faisons nous face, étend ton pied tel une danseuse étoile et laisse moi le contempler et remontant tout doucement jusqu'à ton faciès. Magnifique.
Cette valse je l'ai vu dans mes rêves. Toi et moi, accoler tel des signes qui copulent, une révélation. Au fur et à mesure que les pas avancent, la connexion est plus palpable et nous ne faisons qu'un. Je touche ton visage avec le dos de mon index. Ton visage me semble celui d'un extraterrestre. Es-tu au moins de cette planète ? Dit moi que non, car je ne veux pas que cette beauté advienne à disparaître un jour.
Cette valse est transcendantale, mêlant passion, danse et dévotion. Je lui ai donné un nom. La valse du songe. Toute personnes qui entendent cette mélodie, finissent dans un sommeil éternel. Hélas que je ne connaisse guère la science des partissions, celle qui résonne lorsque nous dansons est divine que j'aurai aimé la conserver. Mais même ça m'est impossible, il m'est accordé juste de l'entendre au même titre que je danse avec toi.
Au moment même où nous allons nous arrêter, la musique cessera, le rêve également et toi tu disparaîtras. Alors ne nous arrêtons pas. Tant pis pour eux. Toi en position de ballerine, celle où tu es debout sur la pointe des pieds, et moi les talons levés, nous dansons accompagné de cette musique magnifique fait par le plus grand compositeur. Je te laisse faire ta star avant de te rattraper et de continuer cette valse. Je n'ai pas envie de m'arrêter.
Continuons à danser corps et âmes et ne me lâche pas comme tu m'as lâché autrefois. Cette mélodie est celle de notre amour, cette valse le symbolisme de mon cœur. Nous sommes dans le noir, éclairé juste par un projecteur sur un parquet en bois. C'est loin d'être pathétique, mais je n'ai plus envie de me réveiller. Encore trois pas chassés et continuons, ne nous arrêtons pas, jamais...UnEtudiantEnMed✌🏽
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...