11

48 0 0
                                    

~~~~~Il y a cinq mois de cela~~~~~~~

  Je m'étais réveillé de très bonne humeur après le message qu'il m'avait envoyé la veille avant de m'endormir. J'étais en nage, je ne pensais pas qu'il allait me répondre par l'affirmative. A chaque fois qu'il était près de moi je ne tenais plus en place, je bégayais, je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux. Je ne savais pas qu'il s'en était aperçu.

J'étais un gars qui aimait le chaud, qui aimait toujours être dans un groupe, dans le groupe le plus bruyant de l'école. Et lui aussi, on dirait qu'on était fait pour être ensemble. On fumait ensemble, parfois avec les autres et parfois tout seul dans un coin où personne ne pouvait nous voir. En ce temps là, il ne savait encore rien de moi, à part qu'il avait à peine de soupçon qui n'allait pas tarder à se vérifier.
Moi je ne pouvais pas passer un jour sans le voir, sans le toucher et sans l'entendre me parler.

   J'étais amoureux, amoureux de lui mon camarade de classe. On était inséparable. Lui il voyait ça comme de l'amitié mais moi je voyait ça comme un un couple.
Je me suis effondré, lorsqu'il était sorti  avec Alicia, une meuf de la classe voisine. Il ne traînait maintenant plus beaucoup avec moi, tout son corps lui était maintenant destiné. Je ne le voyait plus tous les jours comme avant, c'était maintenant rare, il ne venait plus fréquemment aux cours et avait abandonner les autres à cause de cette pouffiasse.

Dans la classe, une fille me tournait autour. Je n'avais pas son temps, je ne voulais pas d'elle, mais j'y étais obligé. Je voulais le rendre jaloux, comme je l'étais moi.
Les quelques temps qu'on passait ensemble il me racontait comment il couchait avec sa meuf, cette Alicia de pacotille. Je voulais tellement être à sa place, ressentir son gros engin s'insinuer dans mes entrailles et crier de plaisir. J'avais la barre quand il me racontait ses aventures. Pas la barre pour elle, mais plutôt pour lui. Je ne cessais de mater sa bosse, ses lèvres, son visage, son corps...

    J'ai monté un plan, pour qu'il revienne à moi, pour qu'il laisse cette meuf de rien du tout. Mais Cynthia était déjà une vrai espiègle. Elle avait remarqué qu'il me manquait et m'avait proposé un deal. Je couche avec elle et elle allait tout faire pour qu'il se sépare. J'ai accepté.

Elle était satisfaite de ce que j'ai pu lui donné. Deux heures de temps en train de la pilonner dans tous les sens, elle a adoré, mais moi pas. Je voulais mon amour, pas elle.

Une semaine plus tard, il vient m'annoncer que leur relation est terminée. Qu'elle l'a trompé avec un autre de sa classe. J'étais aux anges, Cynthia était donc efficace, elle avait effectué sa mission à la perfection. Je m'en foutais maintenant royalement d'elle. Une fois qu'il était revenu dans mes filets, je ne comptais plus le laisser filer. Un problème se posait ; Comment l'avouer mes sentiments ?
J'étais dans une cage que j'avais moi-même créé, l'amitié. Nous savons tous que s'il refuse ma demande, notre relation serait entachée pendant très longtemps. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi, j'en était éperdument amoureux.

Je ne savais pas que je pouvais ressentir un tel sentiment pour un homme.

   Pour lui ce n'était que de l'amitié. Il n'a pas hésité à sortir avec une autre fille, je me sentais trahi.
Celle-là était plus calme. Elle me faisait confiance, elle traînait toujours avec lui. Je ne pouvais même plus lui toucher comme avant car j'avais moi aussi du respect pour elle, et pour ne pas éveiller les soupçons de mon attirance envers lui.
J'avais les boules, on aurait dit que j'étais la troisième roue d'un vélo, ou juste leur majordome. Je n'aimais pas cela, je ne voulais plus qu'elle tourne autour de lui de cette façon et, je commençais à l'en vouloir. D'avoir posée ses mains sur lui, de l'avoir touché, de l'avoir caresser, de l'avoir embrasser comme elle le faisait, et je l'en voulais pour avoir coucher avec lui.

Dans ma tête c'était elle ou moi. Je n'en pouvais plus de sa manière de se tenir. Elle le collait à chaque fois que j'étais là comme pour marquer son territoire. Elle ne savait pas qu'il m'appartenait depuis le premier jour que je l'avais vu.

     Je ne voulais plus la voir, je ne pouvais plus la blairer, cette putte.

J'ai profité du jour des courses de son anniversaire surprise pour l'emmener dans un endroit loin de tout pour enfin en finir. C'était une vieille cabane où j'allais faire mes quatre-cent-coups lorsque le moment ce présentait.
Elle est venue insouciante de ce qui l'attendait et là je l'ai cueilli. Une fois j'avais emprisonné son nez dans du chloroforme, elle n'a pas tarder à s'endormir. Je l'ai trainé jusqu'à une clairière pas très loin de la cabane et là j'ai fait ce que j'avais à faire.

C'était ça son prix à payer pour m'avoir provoqué. Pour être sorti avec celui que j'aimais plus que tout.

Je l'ai démembré et enterré comme il se doit, c'était pas si compliqué que ça.

    Durant la soirée j'ai tout fait pour qu'il ne pense pas à elle. J'étais près de lui, je le réconfortais et je le soutenais.

Une fois l'alcool dans mon sang  j'ai eu enfin le courage de lui dire ce que je ressentais pour lui depuis le premier jour que je l'avais vu. Et là il me dit...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Encore désolé du retard. J'espère que vous avez apprécié cette première partie du flashback. Il y a deux autres parties pour clôturer cette partie de révélation qui nous permettra de comprendre ce qui s'est réellement passé.

Au prochain chapitre ✌🏽

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant