Petite pause ‼️ la première partie de l'histoire viens de prendre fin. Avant de rentrer dans la seconde partie, je veux vous faire profiter de ce magnifique texte écrit par mes soins. C'est celui d'une personne rongée par la peur de souffrir. L'amour peut faire très mal quand il n'est pas réciproque🤧 Alors, lisez le, déguster le et on se voit à la seconde partie
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je t'aime
Je t'aime mais je ne te le dirai jamais. Je t'aime à en mourir mais tu ne le sauras pas. Quelque chose grandissait en moi, je n'arrivais pas à l'identifier, ce sentiment si intense qu'il m'empêchait de te voir avec d'autres hommes. Je ne savais guère ce qu'il était, mais lorsque je te touche, celui-ci s'exprime encore plus. Ça je ne te le dirai pas.
Je t'aime toi et pas une autre, j'aime ta peau et celle de personnes d'autres. Qui es-tu ? Que m'as-tu fait pour que je ressente un tel sentiment semblable à la mort ? Je sais bien que je ne dois pas te dire ce mot. J'ai un don pour ce genre de chose, si je te le dis j'en souffrirai énormément. Alors je ne t'aime pas. Je te déteste tant, je te hais de t'aimer, je te méprise de t'aimer.
J'ai envie à chaque fois de te couver, de te sentir, de te toucher. Mais si je le fais, alors je te dirai que je t'aime, c'est pourquoi je ne le fais pas. Je ne veux pas souffrir de ton amour, dans ce cas je te déteste.
J'ai peur, peur de t'aimer, peur de ton amour et surtout peur de souffrir.
La malchance me suit depuis mon enfance du coup je ne peux rien te dire. C'est pour ça que je suis si distant, si muet lorsque tu es à mes côtés. L'as-tu remarqué ? Je pense bien que oui. Je m'excuse, que dis-je, je te déteste.
Je n'ai pas envie de finir comme Obito ou Nagato au détriment de Naruto. Je n'ai pas envie de tuer le monde pour toi, je n'ai pas envie de sacrifier l'humanité toute entière pour t'avoir toi. Alors je te déteste. Je t'aime mais je ne te le dis pas. La souffrance me guette du coin de l'œil. Elle attend la seconde où je vais te dire ces deux mots pour tout détruire dans ma vie y compris toi. C'est pour cette raison que je ne veux te le dire. Je ne veux pas te perdre.
Même si toi tu me dis ce mot chaque fois que le jour ce lève et chaque fois que la nuit tombe, moi je ne peux pas faire autant pour toi, pardonne moi.
Je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un de tout son cœur. Je sais ce que ça fait de vouloir mourir pour quelqu'un. Je sais ce que ça fait de brûler d'amour. Je ne veux pas perdre ce sentiment. Je le laisse me consumer de l'intérieur pour ne pas qu'il te consume comme une vulgaire feuille. Je déteste, je te déteste, de tout mon cœur car c'est ce dont je peux faire pour te garder prêt de moi. Pourtant au plus profond de mon cœur je ne cesse de t'aimer. Toi une femme que je ne connaissais te retrouve maintenant à la première place dans mon esprit. Je ne sais que dire à part que c'est de la pur sorcellerie, la sorcellerie de l'amour. De celui que je brûle pour toi.
Je te déteste pourtant je t'aime. J'ai peur de la souffrance lorsque tu ne seras plus là. J'ai peur de l'ennuie lorsque je ne vais plus entendre le son de ta voix. Le vois-tu ? Je ne te le dirai jamais, fais moi confiance mon amour, je te déteste. Je sais qu'elle t'a dis que je suis un enfoiré de première, qu'elle t'a dis de me quitter, de ne plus m'adresser la parole, mais tu es là, tu m'as choisi et a laissé ta famille de côté juste pour moi. Quelle preuve d'amour gigantesque. Tout ça parce que tu m'aimes. Vois-tu ce que l'amour est capable de faire ? Alors comprends moi et continuons notre idylle sans se soucier de l'avis de quiconque. Aime moi et moi je te détesterai. Aime moi et moi je serai aussi glacial qu'un iceberg. Aime moi parce que je te déteste. Et aime moi parce que je t'aime de tout mon cœur, mais ça, tu ne le sauras jamais.UnEtudiantEnMed✌🏽
VOUS LISEZ
MON VOISIN ( Mon aventure ) [ BXBXG ]
Romance👁️CECI EST UN BOYSLOVE👁️ Mon voisin, ce mec tout simple a réussi à me faire tomber amoureux de sa personne. Je ne sais pas si je l'aime mais quelque chose grandi en moi depuis le jour où je l'ai aperçu au loin. Mais j'ai un secret. Un secret qui c...